LOULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KESSTUFELAWESSMDR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kurai Fujiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Souretsu
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2011

Kurai Fujiko Empty
MessageSujet: Kurai Fujiko   Kurai Fujiko EmptyMer 20 Mai - 18:18



Nom Prénom

Bonjour ! Je suis PRENOM, mais on me connait aussi sous le nom de SURNOM. Je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE à LIEU DE NAISSANCE, j'ai donc ÂGE. J'ai passé mon enfance à LIEU et je suis NATIONALITE. Je suis un/une SEXE et je suis ORIENTATION SEXUELLE. Je suis également un/une ÉLÈVE de1-2-3-4année avec comme options : SCIENCES, ARTS et LANGUES. Mon but dans la vie est de BUT. Selon moi, mon titre serait l'Ultime TITRE.
Dans la tête
Pourquoi j'ai été choisi(e)
C'est ici que tu vas devoir faire une description mentale de ton personnage. N'hésite pas à mettre des détails "inutiles" qui peuvent rajouter un petit plus à ton personnage. Tu dois faire un minimum de 200 mots.
L'école t'a choisi(e) et ce n'est pas pour rien. Explique-nous le talent qui permet à ton personnage de se démarquer des autres et comment l'école a découvert son existence. Essaye d'être le plus précis possible, tu dois faire un minimum de 100 mots.
Il était une fois
Nous avons tous un passé. Tu rentres dans cette école à l'âge de 15 ans, donc tu as déjà vécu des choses. Évite les histoires classiques, tu as le droit d'être inventif ! Tu dois écrire au minimum 500 mots pour cette partie.

Devant ton écran, qui es-tu ?


Parle-nous de toi
Ce que nous voulons savoir
Cette case est pour toi ! Parle-nous de toi, histoire de pouvoir te connaître un peu.
Pseudo écrire ici
Date de naissance écrire ici
Région/Pays écrire ici
Avatar écrire ici
Première venue ? écrire ici
D'autre compte ? écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
https://archives-souretsu.forumgratuit.org
 
Kurai Fujiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOULE :: Personnages-
Sauter vers: