LOULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KESSTUFELAWESSMDR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Slovaquie

Aller en bas 
AuteurMessage
Souretsu
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2011

Slovaquie Empty
MessageSujet: Slovaquie   Slovaquie EmptyDim 10 Aoû - 5:09



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :
Slovaquie RqZj

Nom : Slavik
Prénom(s) : Timotej Janko
Surnom(s) : Tim (T&L petit pains)
Âge : 18 ans
Sexe :
Date de naissance : 1er Janvier
Aile : Slave & Balte.
Pays représenté : République Slovaque
Niveau scolaire :  College [de 18 à 21 ans]

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1m73
Poids : 78kg
Couleur des yeux : Verts
Couleur des cheveux : Blonds
Signe(s) particulier(s) :

Allure générale : C'est le play-boy par excellence. Se tenant toujours bien, bien coiffé, bien habillé, il porte une attention exorbitante à son apparence, au point tel que personne n'est autorisé à touché à ses précieux cheveux blonds. Oh qu'il les aimes ces cheveux là. Il en prends très très soin. Il est svelte, une carrure relativement entretenue par la musculation. Il fait ce qu'il peut pour avoir des muscles plus apparents, mais au final ça ne fonctionne pas. Son corps reste à l'apparence fragile et mince. Il a beau manger des tonnes qu'il ne changera pas, ça en ferait pâlir plus d'un. Et plus d'une. Il a toujours ce sourire charmeur sur son visage d'ange. On ne peut le renier. Il est beau. Il ferait sans aucun doute la une des magazines. D'ailleurs, qu'il soit en uniforme scolaire ou pas, il se charge d'être toujours impeccable. Il paraît même qu'il fait toujours en sorte de vérifier les uniformes des représentants de l'Allemagne et de l'Autriche pour voir s'ils sont toujours en dessous du sien. De toute façon, personne n'est aussi beau que lui, à part un miroir.
Attitude générale : Il est d'un égocentrique excessif et maladif. Le monde tourne autour de son nombril. Et uniquement son nombril. Monsieur n'a aucune gêne envers les femmes comme les hommes, les abordant toutes et tous avec la même approche, le sourire colgate et presque la rose entre les dents. Grand charmeur, il aime être flatté par les autres. Il ne cherche jamais les conflits intentionnellement. Il préfère amplement la douceur et la légèreté de la beauté naturelle qu'il est. Tout ce qui est gracieux à son oeil est intéressant. Je vous déconseille donc de passer devant un miroir avec lui, sinon vous pourriez éventuellement devenir fou en découvrant l'immense amour qu'il porte pour lui. Il n'hésitera pas à discuter à son reflet avec des phrases telles que "Oh, mais quelle est l'agréable image que je vois là ?" "Serait-elle celle qui devrait être à la place de perfection dans le dictionnaire ?".


Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Il est très bruyant. Mais pas à la manière d'un latin qui crie sa bonne humeur/colère ou d'un nordique poussant un Thu'um. Mais un bruyant du genre tellement bavard qu'il faudrait lui mettre une muselière. Il est tout bonnement impossible pour lui de rester silencieux et SURTOUT ne le laissez pas commencer à parler de sa personne. Sinon, vous vous en mordrez les doigts car il commencera à déblatérer beaucoup de choses sur lui comme quoi il est parfait. Nous avions pensé à le faire consulter un psychiatre mais monsieur Tadd Hessoussi n'a pas réussi à supporter sa présence plus de deux séances. Ne laissez pas le Slovaque s'exprimer sur un sujet qu'il choisit. Ne le laissez pas parler tout court. Il est insupportable. Autorisation des professeurs de le rappeler à l'autre s'il vient à trop s'égarer. Et si ça ne marche pas, sévissez.
Assurance : Il a une énorme confiance en lui-même. Pas besoin de développer qu'il se trouve le meilleur, le numéro un de l'académie et ce genre de chose. Cependant, il ressemble plus à un gentil toutou qui aboie car il n'est absolument pas bagarreur. Bien que sportif et qu'il aie l'air costaud, un simple insecte pourrait le surprendre. Il est très peureux et peut facilement prendre ses jambes à son cou. Pardon, faire un "repli stratégique" qu'il dira. Ce n'est pas de la fuite d'après ce qu'il dit, mais entre nous, c'est bel et bien de la fuite. Malgré son narcissisme, il est ouvert à toutes les propositions. Acceptant sans broncher lorsqu'il s'agit de Tchéquie ou de Russie.
Relationnel : Il n'a aucun soucis à aller vers les autres. Il est le premier à aller parler avec eux, aller voir tout le monde pour leur sourire et raconter comment il est beau et magnifique. Dans un groupe, si personne ne l'arrête, il n'hésitera pas à prendre la tête, menant sans aucun problème les autres. Cependant, il n'hésitera sans aucun scrupule à envoyer les autres combattre à sa place ou ordonner le fameux "repli stratégique" lorsque la situation est un problème. Il lui arrive aussi sans aucun scrupule toujours, de se barrer tout seul sans rien dire alors qu'il donne les ordres. Instinct de survie.
Comportement(s) à déplorer : De très fortes tendances à l'exhibitionnisme. Il dit que son corps n'est qu'oeuvre d'art et qu'il paraît normal de l'exposer aux yeux de tous, plus vieux comme plus jeune. Il dit être non fumeur car il n'aime pas le côté "Bad Boy" mais il lui arrive de boire.

Centre(s) d'intérêt : Son nombril, lui-même, ses cheveux, les miroirs. Sinon il aime la musique, le chant, la danse, l'expression de soi en général, la bonne cuisine, les animaux, les choses petites et mignonnes.
Club(s) fréquenté(s) : Musique (Fujara), Danse.

Profil scolaire : Il s'en sort très mal en Diplomatie et Coopération, ainsi qu'en Stratégie Militaire. Cependant, il se débrouille en Arts Appliqués, en Sport, en Histoire. Il excelle parfaitement en Sciences naturelles ~
Langues Parlées:
Anglais : Il le maîtrise bien avec le temps. Cependant, il garde intentionnellement son accent, accentuant le fait que ça fait partie de sa perfection.
Hongrois : Plus par contrainte, ses grands parents racontaient que c'était important de savoir répondre à ses ennemis. Il insiste sur le fait que cette langue est très moche, que tout ceux étant fier de la parler font une grave faute de goût.
Tchéquoslovaque : Pareil, ses grands parents racontaient que c'était important de savoir répondre à ses amis sans se faire comprendre par ses ennemis.


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Slovaquie, Bratislava
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Slovaquie, Bratislava
Situation des parents : Son père est Tchèque et Slovaque. (Car le grand père paternel du blond est Tchéque, la grand mère étant Slovaque.) La mère est quant à elle Slovaque (Les parents de cette dernière étant tout deux slovaques). Tim est donc Slovaque même s'il a des origines tchéques également.
Fratrie : Il a une adorable petite soeur qui est restée à la maison, son coeur de grand frère a été brisé lorsqu'il a du partir, il l'aime très fort et lui écrit régulièrement, venant la voir pendant les vacances. ♥
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Un milieu très modeste, et si vous vous posez la question, non les parents ne sont pas des esclaves travaillant à la mine de charbon. C'est terminé, la Slovaquie est indépendante ~
Scolarité avant l'admission à l'académie : Il était le bourreau des coeurs d'après ce qu'il a dit, déjà petit, il était très précoce et disait qu'il était amoureux de toutes et tous les élèves de son école.
Événement(s) marquant(s) : Un jour il s'est fait couper les cheveux...


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Il est très fier que ce soit lui qui soit choisit, l'être le plus beau et merveilleux du monde pour représenter le plus beau de tous les pays. Il n'aurait pas supporter que ce soit un être qui ne lui arrive pas à la cheville.
Relationnel au sein de l'académie : Il aime beaucoup tchéquie, celle ci lui ressemblant beaucoup physiquement, il la considère comme étant le deuxième plus bel être du monde. Il a extrêmement peur de Russie et de sa soeur cadette, Biélorussie leur expression froides étant sûrement son pire cauchemar. Cependant, il apprécie la douceur (et les rondeurs) de la belle Ukraine, le soleil slave. Les baltes sont tellement discrets que parfois, il lui arrive de les oublier. "Ils sont baltes, pas slave. Qu'est-ce qu'ils foutent dans son aile ?" a t'il dit, et malgré que Lettonie soit petit, il ne le trouve pas mignon alors il s'en fiche. Il apprécie le représentant de la France comme son seul rival, mais cependant pas comme une menace. Il dit qu'il a encore du travail à faire. Pareil pour Prusse, il a beau se vanter beaucoup sur les fameux 5 mètres personne n'a pu encore le confirmer à ce jour. Autriche et Allemagne, qu'il considère comme de bonnes personnes, mais qui manque de quelque chose pour être mieux. Il déteste très fortement la représentante de la Hongrie, elle a beau avoir un joli petit minois, que sa mentalité de guerrière n'est pas du tout ADORABLE. Il aime bien Pologne, le trouvant tout choupinou, et qu'il aimerait bien coiffer un jour. Même si les cheveux du polonais n'arriveront jamais à la hauteur du Slovaque, cependant, Timotej trouverait que Pologne serait probablement un parfait apprenti. Il pense que le fabuleux polonais a des origines Slovaques pour être aussi fabuleux.

Et vous ?

Surnom : Shouriz. même si au final on m'appelle plus Pete/Peter.
Âge : 19 années toutes fraîches.
Comment avez-vous connu le forum ? DC
Des commentaires ? Alors oui beaucoup !
Déjà désolé pour la disparition de Byzantin, c'est que je culpabilisais fort de mettre des punitions alors j'ai préféré arrêter et de prendre un nouveau personnage. Et après mûre réflexion, voilà un slovaque tout frais tout neuf. Navré si vous aimiez bien le personnage et avec qui j'ai commencé à RP et construire quelque chose, moi aussi je l'aimais bien mais j'arrivais pas à ne pas culpabiliser. Je suis sincèrement désolé, mais pour le coup j'ai plus pensé à moi :I
PREPARE YOURSELF, SLOVAKIA IS COMING. Let's start a war, start a nuclear war ~ ♪
Et pour finir, le fameux code secret ! {Praliné ♥}
Revenir en haut Aller en bas
https://archives-souretsu.forumgratuit.org
Souretsu
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2011

Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Slovaquie   Slovaquie EmptyJeu 21 Aoû - 16:43



Timotej Janko Slavik

I've got something to put in you.


RP en cours
Parce qu'un RP, c'est sur le long terme.

RP terminés
Parce que même les bonnes choses ont une fin

RP abandonnés
Parce que vous oserez abandonner un pauvre petit chaton tout mignon sur le bord de la route ? Monstres !



Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.

Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.

Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.

Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.

Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.


Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.

Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.

Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.

Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.

Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
https://archives-souretsu.forumgratuit.org
Souretsu
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2011

Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Slovaquie   Slovaquie EmptyJeu 21 Aoû - 17:19



Timotej Janko Slavik

I've got something to put in you.


RP en cours
Parce qu'un RP, c'est sur le long terme.

RP terminés
Parce que même les bonnes choses ont une fin

RP abandonnés
Parce que vous oserez abandonner un pauvre petit chaton tout mignon sur le bord de la route ? Monstres !



Perfection - Slovaquie
Oh toi, si je te croise un jour dans la rue, on file à Bratislava faire la tournée de tous les bars. Deux fois. Sur un podium, tu occuperais les trois places si tu le pouvais. Mais la perfection est généreuse est partage le podium de la perfection. Cependant il ne laisse que les deuxièmes et troisièmes places. Faut pas déconner.

Miroir, mon beau miroir ♥
Tu es si fidèle et loyal, tu m'écoutes quand je te parle et tu es si beau. Tu reflètes si bien l'image de mon visage si parfait, que ferais-je sans toi ? Toi seul peut m'aider à me recoiffer correctement, toi seul ne peut pas me mentir. Tu ne reflètes que la vérité, et la vérité c'est que je suis parfait.

Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.

Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.

Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.


Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.

Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.

Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.

Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.

Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.


Dernière édition par Souretsu le Dim 7 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://archives-souretsu.forumgratuit.org
Souretsu
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2011

Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Slovaquie   Slovaquie EmptyDim 7 Sep - 20:08



Prénom Prénom Nom
Choses à savoir sur moi...


NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.




NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Je recherche...

Bric à brac d'informations, âge, orientation sexuelle, lieu de résidence...
Revenir en haut Aller en bas
https://archives-souretsu.forumgratuit.org
Souretsu
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2011

Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Slovaquie   Slovaquie EmptyDim 7 Sep - 20:28



Carte d'identité


Nom ▲ prénom(s) ▲ groupe ▲ quartier d'habitation ▲ âge ▲ orientation sexuelle ▲ situation amoureuse ▲ métier ▲ autre chose importante ▲ autre chose importante ▲ Retrouver ma fiche de présentation [url=www]ici[/url] ▲ Crédit :


Wanted

→ (♀) Meilleure amie (1)
→ (♂/♀) Confident(e) (1)
→ (♂/♀) Hé, c'est l'heure de sortir ! (1 ou +)
→ (♂/♀) Eh viens qu'on rigole ensemble ! (Plusieurs)
→ (♂/♀) Protecteur (1)
→ (♂/♀) Ta tête me revient pas (Quelques-uns)
→ (♂/♀) Partenaire de danse (1 ou +)
→ (♂) Entre toi et moi, qu'est-ce qui se passe ? (1)
→ (♂/♀) Type du lien (Nombre de personnes)
→ (♂/♀) Type du lien (Nombre de personnes)
→ (♂/♀) Type du lien (Nombre de personnes)




Prénom Prénom Nom

FT. Nom de l'acteur


L'histoire ici!

Nom •
Prénom(s) •
Âge •
Date de naissance •  
Nationalité •
Copyrights •
Revenir en haut Aller en bas
https://archives-souretsu.forumgratuit.org
Souretsu
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2011

Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Slovaquie   Slovaquie EmptyDim 7 Sep - 20:34


Slovaquie 1402311238-maries-noir-et-blanc

Would you like to be mine ?

PSEUDO - X ANS - STATUT - DÉFAUT - QUALITÉ - DÉFAUT


I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. - Caractère

Caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère.


I'M LOOKING FOR A WIFE PLEAZ. - Liens recherchés

LIEN LIBRE - Description du lien
LIEN LIBRE - Description du lien
LIEN PRIS - Description du lien


Slovaquie 1402314718-photo-100x100
NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Slovaquie 1402314718-photo-100x100


Slovaquie 1402314718-photo-100x100
NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Slovaquie 1402314718-photo-100x100


Fiche de liens (c) Miss Yellow



Slovaquie 1402320433-photo

Fiche de liens de XXX


Description rapide
Slovaquie 1402319807-fleur
Décrivez ici votre personnage pour que les autres voient à qui ils ont affaire avant de regarder vos relations de plus près.

~

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Looking for
Slovaquie 1402314718-photo-100x100Slovaquie 1402314718-photo-100x100
NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description



Nom Prénom
Slovaquie 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Slovaquie 1402314718-photo-100x100

Nom Prénom
Slovaquie 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Slovaquie 1402314718-photo-100x100

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Souretsu le Mar 28 Oct - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://archives-souretsu.forumgratuit.org
Souretsu
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2011

Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Slovaquie   Slovaquie EmptyLun 8 Sep - 4:48



Timotej Janko Slavik

I've got something to put in you.


Ceux que j'admire de m'admirer

Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.

Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.

Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.

Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.

Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.


Ceux qui peuvent m'admirer d'aussi prêt qu'il le veulent

Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.

Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.

Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.

Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.

Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.


Ceux qui peuvent m'admirer mais de loin.

Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.

Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.

Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.

Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.

Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.


Ceux qui devraient prendre leurs distances pour m'admirer.

Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.

Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.

Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.

Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.

Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.




Dernière édition par Souretsu le Jeu 25 Sep - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://archives-souretsu.forumgratuit.org
Souretsu
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2011

Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Slovaquie   Slovaquie EmptyJeu 25 Sep - 19:17


Timotej Janko Slavik
« La Perfection, ça s'admire, ça se savoure et surtout, ça s'entretient. »



Slovenská republika


Slovaquie VOTRE IMAGE ICI



    JE SUIS CE QUE JE SUISMerci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
    CE QUE JE VEUX________ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

Revenir en haut Aller en bas
https://archives-souretsu.forumgratuit.org
Souretsu
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2011

Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Slovaquie   Slovaquie EmptyJeu 25 Sep - 19:21

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Dernière édition par Souretsu le Sam 14 Mar - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://archives-souretsu.forumgratuit.org
Souretsu
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2011

Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Slovaquie   Slovaquie EmptyJeu 25 Sep - 19:29

   

Prénom(s)
& nom

Slovaquie VOTRE IMAGE ICI
titre
...



Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk


titre

ton texte ici





   

Prénom(s)
& nom

Slovaquie VOTRE IMAGE
titre
...



Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk


titre

ton texte ici






   

Prénom(s)
& nom

Slovaquie VOTRE IMAGE
titre
...



Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk


titre

ton texte ici

Revenir en haut Aller en bas
https://archives-souretsu.forumgratuit.org
Souretsu
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2011

Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Slovaquie   Slovaquie EmptyJeu 25 Sep - 19:41

   

Slovenská republika
Timotej Janko Slavik

Slovaquie Gvk4L
RP ouverts
...


Je suis ouvert à toutes les demandes ! ♥

RP clôts
...


Pour en fermer, il faudrait en ouvrir. ♥

Le Club Parfait


Timotej - Slovaquie
Heureusement que tu existes toi ! Tu apportes l'amour et la perfection tout autour de toi et tu égayes la vie des gens. Tu es beau, gentil, attentionné, serviable, grand, fort, rêveur, libre. En fait tu es parfait. On devrait s'appeler un jour. ♥

Mon beau miroirTu es mon meilleur ami. Tu me rassures. Tu me console. Tu me dis que tout va bien se passer. Tu me dis toujours la vérité. Tu m'écoutes quand je te parle. Tu ne te moques pas de moi. Je t'emmène partout. ♥

Kamilka - Tchéquie
Tu vois, dans les trucs que je peux pas expliquer, y'a Tchéquie. Elle me ressemble tellement que je pense qu'elle est mon alter égo féminin. Et le pire dans tout ça, c'est qu'on a aucun lien de sang. C'est marrant, les gens la prennent pour ma soeur... Je me demande ce qu'ils font avec leurs soeurs sérieusement. La consanguinité, faut laisser ça à Biélorussie. Tchéquie, c'est la place #2 sur le podium de la perfection.

Feliks - Pologne
Mon petit poulain ! Il est si mignon et adorable. Il est difficile de lui refuser quelque chose à celui-là. Cependant, s'il pouvait éviter de s'attirer des ennuis et de vouloir la guerre, ce serait une bonne chose. J'ai pas envie qu'on s'en prenne à ses cheveux. Sur le podium de la perfection, c'est le #3.

Ceux qui peuvent m'admirer d'aussi près qu'ils le souhaitent.


Katy - UkraineSon altruisme est admirable. Et quand bien même les gens vous diront que seul sa poitrine est forte, c'est que vous vous trompez. Avec ce qu'il se passe en ce moment au pays, la voir faire comme si de rien était montre à quel point la jolie fleur résiste bien à l'hiver. En prime de ça, elle est douce et jolie. Il est du devoir de la perfection de lui venir en aide. ♥

Lovino - Italie du SudQuel adorable garçon. Il a son petit caractère, mais il fait bien la cuisine. Il est pas facile à approcher, mais une fois qu'on le connait mieux, on s'aperçoit vite qu'il n'est pas si méchant. Je ne savais pas que je pouvais faire rougir les tomates. ♥

Isa - Belgique
Elle est "bonne" comme dirait Tchéquie. Mais la perfection est un peu plus distinguée et dira qu'elle est mignonne, mais cela ne veut pas dire que je partage pas son avis. Blonde, yeux verts. C'est une jolie harmonie. Il parait qu'elle est avec Danemark maintenant. C'est pas ça qui me dérange en tout cas. ♥

Myo - Vietnam
Elle est compliquée, mais c'est une bonne personne. Je comprends tout à fait son envie de liberté, et même si elle est têtue, elle est mignonne alors on lui pardonne. ♥

Autriche
Élégant, charmant, aimable, diplomate. Par-dessus cela, il est également un virtuose du piano. C'est dommage que je ne lui parle que lors des heures de cours. Sûrement parce qu'il a deux très gros défauts. Prusse et Hongrie.


Ceux qui peuvent m'admirer de temps en temps

Slovénie
Je m'entends dans la majorité des cas, bien avec lui. C'est le seul avantage qu'il y a au fait que leurs pays sont facilement interchangeable par les autres personnes. Cependant, c'est moins drôle quand il se fait passer pour moi lorsqu'il fait une bêtise.

IndonésieAvec elle, ça dépends des jours. ça dépend surtout d'elle et de sa capacité à ne pas être une brute. Toujours à frapper sur les autres et dire des grossièretés. Elle a rien d'une fille. Même pas de poitrine.

Corée du NordLui il est méga louche. Et c'est pas parce qu'il a les yeux bridés, mais parce qu'il est calme. Bien trop calme. Et qu'il est impossible de savoir ce qu'il y a dans sa tête. Je le vois souvent en compagnie de Russie.

Russie
Il est peut-être pas la personne débordant le plus de gentillesse de l'académie, mais il ne s'est jamais montré hostile à mon égard. C'est juste un peu dommage qu'il règle tous ses problèmes de la même manière.

Dan - DanemarkIl est marrant celui-là. Toujours à déconner, c'est dommage qu'il veuille pas aller plus loin. Tout ça parce que j'ai pas de poitrine. C'est vexant ! J'en ai pas besoin pour être parfait, je devrais plus insister pour lui faire accepter ce fait.

Grèce
C'est l'ami des chats. Je suis limite à me demander si lui même n'a pas des gènes de chat. Il fait la sieste sur le canapé comme un chat. Je me demande s'il fait sa toilette pareil. Il est très gentil, même si parfois, il raconte des trucs pas forcément justes.

France
Il est probablement le plus apte à être mon rival. Je ne sais peut-être pas cuisiner, mais nous aussi on a du vin ! Et il est bien meilleur que le vin français ! Et on a pas que ça. Il a de la barbe, c'est pas beau la barbe ! La perfection est lisse et resplendissante ! Voilà. Slovaquie > France. Point. Mais c'est de bonne guerre.

Allemagne
Il est probablement l'honneur de sa fratrie. Enfin, c'est difficile de faire autrement, vu le boulet auquel il est enchaîné par le sang. Si un jour ma petite soeur a honte de moi, je me ferais du soucis et je continuerais pas à faire comme si de rien était telle la brute écervelée qu'est le prussien.


Ceux qui peuvent m'admirer, mais de très loin.

Inde
Désagréable, peu aimable, complexé. S'il a quelque chose à compenser, c'est pas mon problème. Il peut lancer tous les concours qu'il voudra, il restera le petit insecte qui essaie tant bien que mal de voler aussi gracieusement qu'un oiseau.

Tyran - Hongrie
C'EST UN MONSTRE.

Connard - Prusse
Ils auraient PU bien s'entendre. Sauf que tu m'as menacé de me rendre aux hongrois, et ça c'est non.

Biélorussie
Je veux la même, mais sans les applications "Caractère imbuvable" et "Coupage de bras".







Prénoms Nom - Pays
Peut-être qu'un jour tu arriveras à m'intéresser, mais tant que tu ne te montres pas assez digne de ma sublime perfection, je ne porterais aucun intérêt à ton égard. Parce que tu vois, la Perfection, c'est dur à comprendre, faut faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
https://archives-souretsu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Slovaquie Empty
MessageSujet: Re: Slovaquie   Slovaquie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slovaquie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slovaquie V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOULE :: Personnages-
Sauter vers: