KESSTUFELAWESSMDR
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fong, l'arcobaleno de la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souretsu
Admin


Messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Fong, l'arcobaleno de la tempête   Dim 21 Aoû - 22:05



PRESENTATION DE FONG




« La tempête n'est pas toujours violente. »




..::: IDENTITÉ DU PERSONNAGE :::..

Prénom : Fong
Age et date de naissance : 5 ans / 27 ans - Inconnu.
Sexe :
Famille mafieuse : Arcobaleno



† Live in the past...



..::: DESCRIPTION DU PERSONNAGE DANS LE PASSE :::..

Physique : Fong est un arcobaleno donc il a une apparence de bébé. Il est petit ne mesurant pas plus de cinquante centimètres et ne pèse pas plus de cinq kilogrammes. Il a de longs cheveux noirs avec une natte pour les relier. Une mèche lui tombe entre les deux yeux ainsi qu'une mèche sur chacune de ses joues. Ses yeux sont d'une couleur rouge qui se rapproche énormément du noir. Un léger sourire est souvent dessiné sur ses lèvres. Il est vêtu d'un kimono dont le haut est rouge avec le bout des manches en blanc et un pantalon blanc également. Sans oublier la tétine rouge qu'il a autour du cou. Le pacificateur de la tempête. Ce qu'il doit protéger en tant qu'arcobaleno. Il lui arrive de se déguiser. Il porte un grand manteau violet avec un bonnet violet des lunettes noires rondes. Son macaque se pose sur sa tête. Malgré tout, il a pas mal de charisme et on lui facilement confiance avec ce petit sourire. Sa musculature est celle d'un bébé donc peu développée mais ça ne le dérange pas.

Psychologie : Fong est quelqu'un de calme, très calme, trop calme. Son sang-froid est sans limite. Il garde toujours son calme dans n'importe quelle situation. Il fait une pose particulière et calme sa respiration lorsque sa tempête gronde. Oui, son calme est contradictoire avec sa flamme de la tempête. Il est aussi quelqu'un qui n'a qu'une parole. Il tiendra toujours ses promesses coûte que coûte. Il est quelqu'un de très réservé. Il prend son rôle d'arcobaleno très à coeur. Il tire son calme des arts martiaux. Il les a tous essayés et il utilise le fameux Gyôsaken qu'I-pin utilise étant donné que cette dernière est l'élève de l'arcobaleno. Il aime beaucoup son élève même s'il ne le montre pas. Il se donne toujours à fond dans ce qu'il entreprend et n'est pas du genre à abandonner. Il est également très modeste et il a une très grande humilité. Il est du genre à garder un petit sourire sur ses lèvres. Fong a confiance en lui et en ses capacités. Après tout, c'est un arcobaleno. Malgré son corps de bébé il possède une force tout de même impressionnante comme tous les arcobalenos... enfin, presque tous.



† See later in time...



..::: DESCRIPTION DU PERSONNAGE DANS LE FUTUR :::..

Physique : Fong est grand, ses cheveux volent au vent. Il a toujours cette natte dans ses cheveux noirs. Ses yeux sont légèrement plus clair comparé au passé. Son sourire est plus visible. Sa musculature un peu plus impressionnante. Son kimono est adapté à sa taille toujours de ces couleurs rouges et blanches. Il en a plusieurs comme celui-ci, comme ça, lorsque l'un est en train de laver, il en porte un autre. Il ne se déguise plus. Peut-être que c'est parce qu'il n'a plus le petit corps d'avant ? Il a plus de charisme qu'autrefois et inspire le respect. Il prend toujours cette pose lorsqu'il soupire pour ne pas s'énerver bien qu'il arrive encore plus facilement à rester calme.

Psychologie : Fong est quelqu'un d'encore plus calme au fil des jours. Maintenant presque plus rien ne peut le mettre hors de lui. Il est toujours aussi modeste et a conservé cette grande humilité malgré le temps. Il n'entraîne plus I-pin qui sait très bien se défendre seule maintenant. Il est toujours honnête envers ses amis et protège le pacificateur de la tempête au péril de sa propre vie. En fait, il n'a pas changé mis à part qu'il s'est amélioré. Il est toujours aussi déterminé et n'abandonnera jamais. Il respecte les autres et cherche toujours le calme et le repos. Il garde toujours ce petit sourire aux lèvres et utilise toujours le Gyôsaken. Son sang-froid peut résister à n'importe quoi. Son calme peut être une arme et effrayé les adversaires.



† Let me tell you my story...



..::: HISTOIRE :::..

Fong est né en Chine il y a longtemps. Il vivait avec ses deux parents paisiblement. Il aimait déjà les arts martiaux alors qu'il était encore tout petit. Tous les ans, il changeait d'art martial pour toucher à tout. Il avait appris tous les styles de combat différent, mais surtout, il a développé son propre style. Le gyôsaken. Cette technique qui se base sur les odeurs du ravioli que l'utilisateur mange. Cette technique peut paraître impressionnante. Elle peut toujours être simple à contrer. A l'école, c'était quelqu'un d'apprécié aux yeux de tous. Les filles qui le trouvaient beau, les professeurs qui admiraient son travail et même les passants qui étaient abasourdi par sa serviabilité. Il n'élevait jamais la voix. Fong approchait la trentaine d'année alors qu'il vivait des jours heureux avec sa famille. Entre-temps il s'est aussi installé au Japon. Tout allait bien jusqu'au jour où il reçu cette lettre. Celle qui a fait basculer la vie de huit personnes. Il était impossible de refuser. Fong rencontra les autres. Une ambiance tendue lors de cette rencontre. Fong a été le premier à faire confiance aux autres. Il savait que s'il ne se faisait pas confiance tout irait mal. Ils étaient tous méfiants les uns des autres. Heureusement qu'avec le temps, tout le monde se faisait confiance malgré les différents de chacun. Après tout ce sont les futurs arcobalenos. Ce jour arriva. La "malédiction" des arcobalenos. Fong eût du mal a accepté son nouveau corps. Il ne pouvait plus manger son plat préféré qui était trop épicé et risquait de le déchirer. Après la période d'adaptation qu'il a eût pour s'habituer à vivre avec cette malédiction, il retourna en Chine pour aller voir ses parents qui l'ont reconnu. C'est aussi là-bas qu'il croisa I-pin et qui l'entraîna. Il lui apprît tout ce qu'il savait et I-pin maîtrisa le Gyôsaken. Fong, porteur de la tétine rouge, avait accepté son destin peut-être plus facilement que les autres. Tout le monde a eu du mal au début mais finalement, tout le monde à l'air de bien s'entendre et de se faire confiance. De multiples épreuves furent traversées. Il a fait passer le test de l'arcobaleno de la tempête à Tsuna, Haru, Lambo et I-pin et il s'est joué de Gokudera lors du test d'héritage du Vongola Primo et ses gardiens.





..::: LETS FIGHT :::..

Arme : Aucune arme.
Type de flamme : Tempête.
Partenaire : Un singe
Techniques de combat : Combat au corps à corps principalement.
_Gyôsaken : Se sert de l'odeur émise par un ravioli pour contrôler le système nerveux (ou bulbe rachidien) de la cible.
_Exploding Lotus Kempo : Cette attaque libère un dragon rouge qui a la capacité de la flamme de la tempête, soit la dégénérescence. C'est aussi sa capacité spéciale en tant qu'arcobaleno.



† Take a look in the mirror...



..::: DERRIÈRE L'ECRAN :::..

Compte de Souretsu
Code dans le règlement : Ici, c'est la mafia, pas le pays de Candy !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archives-souretsu.forumgratuit.org
 
Fong, l'arcobaleno de la tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katekyoushi Hitman Reborn!!(Arcobaleno+Lambo)
» Liste d'armée de tempête du chaos "armée du middenland&
» Le calme avant la tempête
» La tempête se lève
» Tempéte du Chaos: La bataille d'Hergig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOULE :: Personnages-
Sauter vers: