KESSTUFELAWESSMDR
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leprechaun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souretsu
Admin


Messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Leprechaun   Jeu 21 Mai - 0:53

Carte d'Identité

Nom Réel : Caitlinn Flynn
   Conte(s)/Folklore d'Origine : Folklore Irlandais
   Rôle : Maitre des farces, elle garde de l'or de farfadet dans un chaudron dissimulé aux pieds des arcs-en-ciel. Mais tout le monde sait que l'or de farfadet fini par disparaitre ! Il est aussi dit qu'elle porte chance.
   Don et Capacité de déplacement : Elle peut faire apparaître un arc en ciel et un chaudron rempli d'or. Ouais. Mais l'or disparaîtra au bout d'un moment de toute façon et est donc inutilisable. Elle a aussi la faculté de disparaître temporairement, des capacités cependant bien moins développées que celle de Nessie qui est maître en la matière. (Et puis entre Ecossais et Irlandais, on se comprends.)
   Orientation Amoureuse : Tant qu'on s'amuse hein. /SBAF/
   
   
Journal Intime


   
True Story
Quand j'étais petite, je n'étais pas grande. Je montrais mon... ouais enfin, malheureusement, passant ne rime pas avec grande, mais j'ai été petite. Je le suis toujours me direz vous, mais quand j'étais vraiment petite. Que je portais encore des couches et que ma mère me donnait encore le sein. C'était la belle vie, je gazouillais gentiment dans le landau. Et même que j'étais déjà une des plus grande blagueuse de l'univers. Je me souviens encore de mon premier coup, j'avais même pas un an. J'ai jeté mon coussin par dessus la rambarde, j'ai escaladé cette dernière en retombant sur le coussin et suis partie gambader en faisant traîner mon adorable postérieur. J'avais une couche bien rembourrée, vous auriez du essayer si vous ne l'avez pas fait. Une fois mon évasion accomplie, je suis allée chercher les croquettes du chat. Oui, on avait un chat. Un gros chat qui bougeait jamais et qui était très adorable. Il ronflait 20heures par jour et te faisait seulement suer pour avoir à manger quand sa gamelle était vide ou quand il voulait faire des papouilles. Ou alors quand il faisait son quart d'heure en pleine nuit, courant après on ne sait quoi. Je me souviens qu'il m'est déjà rentré dedans un matin. C'était marrant. Oui, bon, les croquettes du chat, j'en ai prises quelques unes, et je les ais mises dans les chaussures de mon grand frère. Il a rien vu. Je suis repartie, ni vu ni connu je t'embrouille avec la même astuce et j'ai guetté le moment où il avait besoin de remettre ses chaussures. C'était hilarant, il a tout écrasé avec ses pieds et en avait plein les chaussettes !

A part ça, j'ai bien apprécié la vie dans cette demeure tout à fait resplendissante. Je peux dire qu'on a manqué de rien en effet ouais. J'ai passé une enfance tranquille dans un des quartiers aisés de Quadling. C'est une cité pleines de charmes avec beaucoup de commerces et ce n'est pas compliqué d'y vivre quand on s'en donne les moyens. Enfin quand on a les moyens. Aha.

J'ai grandi. Non c'est pas une blague, j'ai grandi au fil du temps, bien que je sois petite, je vous proute cordialement. J'ai fini par voler de mes propres ailes et je ne suis pas un Glloq. (Pour comprendre la blague, faut l'épeler. G-2L-O-Q. Trop marrant.) J'ai décidé de faire ma vie seule très tôt. Peut-être un peu trop pour certains, mais ça a fait du bien à mes parents je suppose. Ils avaient tellement du mal à me supporter, je crois qu'ils m'ont même pas crus quand je leurs ai dit que je partais. Enfin, c'est pas un soucis, j'ai fais ma vie toute seule et je m'en suis toujours très bien portée.

   Believe Heart ♥
Certains vous diront que je suis insupportable, d'autres vous diront que je suis très marrante. Moi je vous dis que je suis très marrante, mais je doute que vous serez de mon avis. Il n'empêche que je suis la reine toute désignée pour ce qu'il s'agit des blagues et de l'humour, je ne comprends pas pourquoi les gens n'aiment pas mes calembours. Je suis plutôt du genre à pas me prendre la tête, ça sert à rien. Rire c'est bien plus marrant et plus facile à faire, franchement.

Je dois avouer que je déborde d'énergie, toujours à sautiller un peu partout, d'entraîner les autres dans la bonne humeur même quand ils sont grognons. C'est dans la majorité des cas contagieux, mais ça met parfois un peu plus de temps avec certaines personnes. Oui parce que moi, Ombres, Légendes, Marchens, je m'en fiche. Tout le monde en prends pour son grade, parce que rire c'est pas comme la magie, tout le monde y a le droit et c'est super d'en abuser.

C'est vrai que des fois je suis un peu sarcastique, je me moque des gens, mais faut pas le prendre personnellement. Tu vois, qu'elle que soit ta particularité, il suffit que t'en aies une pour que je saute dessus. Mais c'est pas pour autant que je suis foncièrement méchante, c'est juste une façon de rigoler.

   How I look Today ?
La première chose qu'on remarque chez Leprechaun, c'est sa petite taille. Avoisinant à peine le mètre soixante, elle s'en fiche et le vit bien, ayant assez d'auto dérision pour en rire. Elle a une chevelure orange, avec quelques mèches blanches, tombant jusqu'au niveau de ses omoplates. Ils sont très souvent désordonnés et en bordel, mais elle aime ajouter le fait que c'est un "bordel organisé" alors que pas du tout.

Son visage est fin et tout à fait représentatif de sa personnalité. Des yeux d'un très joli bleu, sont souvent emplis de malice. Un petit nez relevé, ornant son visage taquin. Le tout accompagné d'un petit sourire mesquin. Malgré tout cela, elle est ce qu'on peut qualifier de mignonne et adorable, tant bien qu'on arrive à supporter ses blagues. (ou qu'on partage le même humour. HEIN NESSIE, VIENS ON VA FAIRE DES BLAGUES SANS QU'ON NOUS VOIT)

Quand au reste de son corps, on peut certainement dire qu'elle n'a rien d'un petit vieux, au contraire. Une corps élancé et élégant, des formes bien réparties. Sans pour autant être grosse, on peut voir qu'elle n'a pas juste la peau sur les os. Elle est souvent habillée de vêtements mignons ou mettant ses formes en valeur, à base de corsets et de jupe pas forcément très longues sans non plus être très courtes.
   

   
Auteur


   
Pseudo : Shouriz
   Double Compte : Coq de Brême (Une muette calme et une pipelette espiègle, l'équilibre est parfait)
   Mais encore ? Votre roi vous invite à la fête, soyez prêtes !
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archives-souretsu.forumgratuit.org
 
Leprechaun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Classique : Leprechaun d'Irlande [Toutes plateformes]
» Tour du Leprechaun
» Cabane Perchée Leprechaun [Décoration à collecte limitée]
» Cheval Leprechaun
» Anticipation Maison Leprechaun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOULE :: Personnages-
Sauter vers: