KESSTUFELAWESSMDR

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

log sdkflsdqkj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souretsu
Admin

MessageSujet: log sdkflsdqkj    Ven 27 Fév - 0:00

[21:17:29] Byzantin : *La jolie byzance est en train de porter des piles de livres qui lui arrivent jusqu'à la tête. Elle se promène dans la bibliothèque pour ranger les livres empruntés*
[21:18:51] Elyssa : *La belle Phénicienne flâne dans les rayons d'histoire ancienne, accroupie par terre pour mieux voir les livres les plus bas*
[21:23:11] Byzantin : *Un moment d'inattention et elle trébuche sur Phénicie, se retrouvant à moitié avachie sur elle et les livres tombés tout au tour, elle se frotte la tête et bafouille quelques excuses* Désolée... *ne sait pas sur qui elle est tombée*
[21:24:33] Elyssa : *laisse échapper un cri de surprise et de douleur* Non mais ça va pas la tête ?! Regarde où tu mets les pieds espèce de..... *reconnait son amie* Oh! Irène!! ça va !?
[21:26:16] Byzantin : *Elle reconnait la voix de Phénicie* Oui oui ça va... désolée. Tu vas bien toi ? Pardon je n'ai pas fait attention... *Elle se redresse lentement et commence à ramasser les livres, vérifiant qu'ils n'ont rien eux non plus*
[21:28:16] Elyssa : ça va, j'ai connu pire... *se relève en grimaçant, remet sa robe correctement et ramasse les derniers livres qui trainent*
[21:30:31] Byzantin : C'est bon... je vais le faire... je suis désolée... *Elle a pas été assez vigilante, elle reforme donc la pile de livres*
[21:31:40] Elyssa : C'est moi qui suis désolée, j'étais au milieu du passage. Tu dois être débordée en plus. *vérifie que le livre n'est pas abîmé* Besoin d'aide pour tout ranger ?
[21:32:55] Byzantin : Oh ça devrait aller je pense... *Elle soulève la pile de livres aisément* Mais si ça ne te dérange pas j'aimerais bien un peu d'aide en effet... ces livres doivent regagner leurs places d'origines.
[21:33:51] Elyssa : Je vais t'aider alors *sourit et attrape la moitié de la pile pour la soulager un peu*
[21:35:43] Byzantin : *Oh c'est pas le poids le problème, c'est qu'il faut poser la pile pour ranger un livre à chaque fois. Elle sait où ça se range avec le temps.* C'est important de les mettre aux bons endroits, c'est plus facile à retrouver... *guide Phénicie dans les allées*
[21:38:17] Elyssa : Oui je sais, quand j'étais élève je ne rangeais jamais les livres au bon endroit... Et je me plaignais quand je ne les retrouvais pas *elle rit en suivant son amie*
[21:40:23] Byzantin : *Elle esquisse un léger sourire, mais elle a trouvé ça amusant pour de vrai* Je vois bien le genre... Enfin, je suis là pour veiller à ce que tout soit bien en ordre. *range en fonction des allées et tout pendant qu'elle parle*
[21:41:35] Elyssa : Et heureusement que tu es là! *range elle aussi les livres, même si elle doit faire des pauses pour être sûre de les avoir mis au bon endroit*
[21:42:22] Byzantin : *Te dit où les mettres quand elle voit que tu hésite trop :3* Ce n'est rien. Tu as prévu quelque chose après... ? *range range*
[21:43:35] Elyssa : Non pas vraiment. Je comptais bricoler mes maquettes. Oh! Je t'ai montré ma caravelle ?!
[21:45:48] Byzantin : Oh non je ne crois pas... je serais ravie de la voir. *elle lui fait un petit sourire et continue de ranger*
[21:48:03] Elyssa : Je te la montrerais alors~ J'ai commencé un autre navire Phénicien aussi! *range son dernier livre* et voilà
[21:49:17] Byzantin : *termine de ranger aussi* Et bien que dis tu de ce soir ? Après la fermeture de la bibliothèque.
[21:50:44] Elyssa : Avec plaisir! N'oublies pas tes gateaux *lui adresse un sourire complice* moi je m'occupe du vin. *du bon vin libanais, le meilleur de la terre entière*
[21:51:45] Byzantin : *<3 <3 <3 <3* Je n'oublierais pas. *Tu peux compter sur elle. Elle lui adresse un sourire et retourne vers son bureau avec son ordinateur itou parce qu'elle doit travailler quand même. Au prochain message tu fais l'elipse avec Phénicie qui attends comme ça c'est parfait :3*
[21:55:06] Elyssa : *la Phénicienne est donc repartie attendre son amie dans l'aile Médit', préparant sa meilleure bouteille de vin des plaines de la Bekaa, une référence depuis plus de 3000 ans*
[21:56:18] Byzantin : *Tout ça pour elle. Elle revient dans l'aile médit, passant par son appart pour prendre un tupperware de gâteaux, mais celui qu'on sort pour les grandes occasions avec une très bonne contenance. Elle vient ensuite toquer à la porte de la phénicienne, remettant en place ses nattes :3*
[21:57:20] Elyssa : *il faut au moins ça pour aller avec les gâteaux de la byzantine* *elle se recoiffe, réajuste sa robe et vient lui ouvrir* Irène, entre *se décale*
[21:58:35] Byzantin : *Elle lui adresse un léger sourire accompagné d'un signe de tête* Merci Elyssa. *Elle entre donc :3*
[21:59:20] Elyssa : *referme la porte derrière la tête* fait comme chez toi, ma grande *oui tu es grande*
[22:00:12] Byzantin : *Elle pose donc la boîte sur la table et se retourne vers elle* Je veux bien que tu me masses les pieds alors s'il te plaît. Et que tu me prépares un bain. *taquine :3*
[22:01:55] Elyssa : *éclate de rire* faut pas exagérer non plus. *pose la bouteille de vin et deux verres à côté de la boite* tu veux voir mes trésors ?
[22:03:22] Byzantin : *Ses trésors ? Elle parle de ses seins ou de ses fesses ? /pan/* Avec plaisir. Tu m'as invitée pour me les montrer tout de même.
[22:05:06] Elyssa : *ses seins bien sur XD* c'est vrai *elle sourit et se dirige vers l'étagère où repose plusieurs maquettes, elle attrape la caravelle et retourne près de son amie* tadaaam~
[22:06:24] Byzantin : *Elle regarde les détails parce que c'est toujours intéressant et impressionnant à regarder* Tu t'améliores toujours. Elle est vraiment jolie.
[22:07:43] Elyssa : *affiche un immence sourire au compliment* merci! Elle était vraiment dure celle-là, ça change des modèles antiques.
[22:08:49] Byzantin : *hoche doucement la tête* Je veux bien te croire. Tu dois vraiment faire preuve d'une immense patience. *Elle est sûre que la phénicienne est encore plus jolie à regarder quand elle travaille sur ses maquettes :b*
[22:09:40] Elyssa : Oui c'est vrai, c'est une des rares choses pour lesquelles je prend bien mon temps *regarde sa maquette avec un sourire presque enfantin*
[22:11:11] Byzantin : *elle esquisse un léger sourire amusé* Tu en as d'autres à me montrer ? *Ne prenons pas le risque plus longtemps de la faire tomber*
[22:13:52] Elyssa : Bien sur! *va reposer la caravelle* j'ai le drakkar, la trière phénicienne et mon bateau de commerce Phénicien qui est en cours! Viens voir *lui fait signe de s'approcher*
[22:14:38] Byzantin : *Elle la suit donc, curieuse*
[22:17:43] Elyssa : *lui fait donc les présentation* ça c'est mon drakkar, tu sais les bateaux vikings. Mais ils appelaient ça Knorr. *Knorr, j'adore* on les reconnait avec leur dragon sur la proue *lui montre*
[22:22:56] Byzantin : *elle se rapproche d'elle pour regarder* Oui Knorr. C'est très ressemblant en effet.
[22:27:21] Elyssa : Oh ya la galère romaine aussi! *lui montre* ça ressemble à la trirème phénicienne *lui montre aussi* sauf que pour ce modèle de navire romain, il n'y a que deux rangées de rameurs. Et trois pour le bateau phénicien, ce qui le rend plus rapide. Et sur les voiles phéniciennes ya le symbole de Tanit~
[22:27:25] Elyssa : *part dans son délire*
[22:29:33] Byzantin : Cependant les navires romains étaient tout de mêmes plus maniables que les navires vénètes. *Tu parles à une romaine ma cocote, fait quand même attention :3*
[22:31:08] Elyssa : Oui, c'est vrai.... Mais c'est pas le sujet! *tentative pour changer de sujet numéro 45* tu veux tu vin ?
[22:32:33] Byzantin : *Ne va pas se montrer plus insistante.* Avec plaisir. *léger sourire*
[22:33:42] Elyssa : *Elyssa n'aime pas avoir tort, c'est une gamine pourrie gâtée XD* je savais que ça te ferais plaisir *sert donc deux verres et lui en tend un* il vient de mon pays.
[22:35:19] Byzantin : C'est ce que j'ai cru voir. *elle agite un peu son verre pour faire tourner le liquide* Tu veux trinquer ? *C'est important de trinquer pour le vin, car pour déguster du vin, il faut les 5 sens en éveil. Donc faut trinquer pour l'ouïe !*
[22:36:44] Elyssa : Avec plaisir *elle attrape son verre et trinque avec sa collègue sans la quitter des yeux*
[22:38:38] Byzantin : *Les yeeeeux ! Elle trinque avec un léger sourire et elle sent l'odeur du vin avant de le goûter. Verdict : * Excellent.
[22:40:02] Elyssa : *sourit, elle sait qu'il est excellent mais elle aime entendre les autres le dire* madame est connaisseuse *regarde son verre avant d'en prendre une gorgée*
[22:41:36] Byzantin : Bien entendu. *Naméoh. Tu respectes. Elle ouvre la boîte de gâteau, en prends un et le tends à la phénicienne* Tiens. Le premier te revient.
[22:42:13] Elyssa : Oh c'est vrai ? *le prend avec une grand sourire* merci beaucoup
[22:43:48] Byzantin : *hoche la tête, bien sûr que c'est vrai.* Je t'en prie, je sais à quel point tu les affectionnes.
[22:44:50] Elyssa : Tu me connais si bien *grignotte en souriant*
[22:46:14] Byzantin : *Elle a un léger sourire amusé et prends un gâteau à son tour* Il faut croire. *grignotte <3 <3 <3 <3 <3*
[22:47:04] Elyssa : Il n'y a que mes parents qui me connaissent autant *petit air rêveur en regardant ses maquettes*
[22:49:22] Byzantin : *Elle pose son verre et pose sa main sur le bras de la phénicienne, son visage n'étant pas plus expressif qu'à l'habitude :c*
[22:50:31] Elyssa : *revient sur terre au geste de son amie* hm ? Tu disais ?
[22:51:16] Byzantin : *Elle secoue la tête et reprends son verre* Tu veux que je reste pour la nuit ?
[22:51:52] Elyssa : Oh... Comme tu veux.
[22:52:37] Byzantin : *ça l'a inquiété ce petit moment d'absence ><* C'est comme toi tu veux. Si ça ne te dérange pas et si tu n'as rien d'autres de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archives-souretsu.forumgratuit.org
Souretsu
Admin

MessageSujet: Re: log sdkflsdqkj    Ven 27 Fév - 20:12

[17:23:43] Elyssa : Je ne veux pas t'embêter. Peut-être que toi, tu as des choses de prévu.
[17:25:09] Byzantin : *Elle secoue doucement la tête* Mais non voyons. Je n'ai rien prévu de la soirée.
[17:25:57] Elyssa : Tu peux rester alors. *léger sourire* nos vies sont tristes quand même, on est deux jolies femmes et on ne fait rien de nos soirées!
[17:27:22] Byzantin : *elle a un léger sourire amusé un bref instant* C'est une invitation ? *:3* On a du vin et des gâteaux. *tiens d'ailleurs, elle boit doucement :3*
[17:29:23] Elyssa : *elle rit* pourquoi pas, ce serait bien de se faire des sorties entre fille de temps en temps. Je fais ça avec Anni parfois et on s'amuse bien *elle pose son verre pour reprendre un gâteau*
[17:39:17] Byzantin : Oh oui ça pourrait. *mange un autre gateau, même si elle n'est pas vraiment fan des sorties, préférant le confort douillet de l'intérieur* Mais là tout de suite, on peut toujours s'arranger.
[17:40:01] Elyssa : *grignote en la regardant faire* ah oui ? Tu as une idée de ce que l'on peut faire ?
[17:41:41] Byzantin : *Elle regarde dans l'appartement puis la regarde à nouveau* Il est où ton lit ? *sarcaaasme :3 même si elle dit ça sur son ton habituel*
[17:42:57] Elyssa : *montre une direction* au bout du couloir, dans ma chambre. Pourquoi ? *a pas capté le sarcasme*
[17:43:46] Byzantin : *facepalm mental, cependant, elle va continuer hein.* Déshabille toi, on m'appelle les doigts de fée.
[17:45:33] Elyssa : *reste en bug, pointant toujours sa chambre.* euh... *puis explose de rire* c'est une blague c'est ça ? Tu m'as bien eu!
[17:47:02] Byzantin : *reste très sérieuse.* Non. *Elle marque une longue pause le temps d'admirer la réaction Phénicienne et esquisse un sourire amusé.* Bien sûr que c'en était une.
[17:49:28] Elyssa : *arrêt sur image au "non". La Phénicienne reste toute perturbée quelques secondes, jusqu'au sourire de son amie* ouf! Tu m'as fais peur! Comment peux tu être aussi sérieuse en disant des choses pareilles ? *petite coquine*
[17:50:12] Byzantin : Je pourrais presque être vexée que tu refuses mes avances tu sais. *jubile intérieurement. 8D*
[17:51:02] Elyssa : *récupère son verre et lui adresse un sourire charmeur* pas dès le premier soir, très chère.
[17:52:32] Byzantin : ça fait deux ans qu'on se connait, tu ne peux pas résister à mon charme romain naturel. *boit doucement :3* Toute résistance est futile, très chère.
[17:54:29] Elyssa : "charme romain", de suite! *elle rit* c'est toi qui ne peut pas résister à mon corps de déesse
[17:56:11] Byzantin : *elle prends un gâteau et le colle dans la bouche de la phénicienne* Tu commences à raconter n'importe quoi ma jolie. Mais il y a tellement de tension qu'on devrait arrêter de parler et d'aller directement au lit. *a un ton un peu plus enjoué, elle s'amuse :3*
[17:57:43] Byzantin a quitté (Connection reset by peer).
[17:58:08] Elyssa : *baragouine un truc incompréhensible avec le gateau dans la bouche. Elle le retire donc en grignotant mais garde son sourire taquin* tu vois, j'ai raison! Tu ne peux résister
[18:01:38] Byzantin : *Elle sourit légèrement* Admettons. Je peux t'avoir pour combien de gâteaux ? Je suis prête à payer le prix fort. *8D*
[18:02:54] Elyssa : Des gâteaux ? J'admets qu'ils sont excellents mais mon prix est en diamant et en or massif, ma chère Irène.
[18:04:17] Byzantin : *elle plisse un peu les yeux* Un apport de gâteaux régulier et constant jusqu'à la fin de tes jours. ça vaut bien les diamants et l'or massif non ? *Pour elle, c'est cent fois mieux. Tiens d'ailleurs en regrignotte hein ><*
[18:06:13] Elyssa : C'est tentant... Mais non *grand sourire commercial* tu ne m'auras pas si facilement *termine son verre*
[18:07:35] Byzantin : *a un léger rire étouffé* D'accord d'accord. Je vais aller me réconforter avec ta bouteille de vin, vu que tu ne veux pas de moi. *termine aussi son verre :3*
[18:09:53] Elyssa : Oh! Ne dit pas ça voyons. C'est juste que je suis une femme libre comme l'air, n'appartenant à personne! *grands gestes pour appuyer son propos, puis elle s'installe au bord de la table et lui adresse un sourire charmeur* et toi ? Que faut-il pour que tu sois à moi ?
[18:11:27] Byzantin : *Elle la regarde et lève un sourcil, réfléchissant* Je n'y ai jamais réfléchi. *marque une pause* Et j'en ai aucune idée.
[18:13:08] Elyssa : Ah bon ? *se redresse pour remplir son verre* tant pis alors *rit un peu*
[18:14:18] Byzantin : *réfléchit sérieusement* Mais j'imagine que je me contenterais que tu sois douée au lit. *toujours sur son ton habituel :3*
[18:16:42] Elyssa : *rit de plus belle* je suis très douée, mais pas ce soir chérie
[18:18:16] Byzantin : Quel dommage. *se permet de remplir à nouveau son verre* Tu sais pas ce que tu rates ma belle.
[18:19:30] Elyssa : Tant pis *sirotte tranquillement son vin*
[18:21:23] Byzantin : Et sinon plus sérieusement... *elle boit une gorgée de son vin* Comment ça se passe de ce côté là ?
[18:23:14] Elyssa : Eh bien.... *pousse un soupire désespéré* rien du tout. Le calme plat, le néant, le vide intersidéral. *relève les yeux vers elle* et toi ?
[18:24:39] Byzantin : Au moins, tu n'es pas toute seule. *boit une autre gorgée doucement en s'asseyant à ses côtés, elle aussi sur le coin de la table* Mais bizarrement, ce n'est pas comme si j'avais un réel manque. *dit ça tout naturellement*
[18:25:56] Elyssa : Ah ouais ? Moi si... J'ai besoin d'affection, qu'on me couvre d'or et de câlin *tout en restant indépendante, tu suis la logique ?*
[18:26:47] Byzantin : *Elle la regarde et elle passe son bras derrière le dos de la phénicienne et la fait se pencher tout doucement et pas trop* Tiens, au moins ça te consolera un peu.
[18:27:29] Elyssa : *se laisse faire et pose sa tête contre la byzantine, sans rien dire*
[18:29:45] Byzantin : *frotte doucement le bras et boit une autre gorgée* Tu peux toucher si tu veux, je ferais semblant de croire que tes mains ont glissées. *léger sourire, la gardant contre elle*
[18:31:43] Elyssa : *ne peut s'empêcher de rire* je suis sûre que tu n'attends que ça
[18:32:35] Byzantin : Tu n'as qu'à vérifier par toi même si j'en ai mouillé ma culotte. *au moins ça fait rire Phénicie, c'est le principal*
[18:33:11] Elyssa : *rit toujours* petite coquine va! *se redresse pour poser son verre*
[18:33:34] Byzantin : Et tu n'as encore rien vu. *termine son verre et le pose*
[18:34:25] Elyssa : Je ne veux pas savoir *ça va être comique samedi soir XD* bon! Tu veux faire quoi du coup ? A part arracher sauvagement mes vêtements *sourit*
[18:37:05] Byzantin : *Elle sera pas comme ça, là c'est parce que c'est juste avec Phénicie et c'est une très bonne amie XD* Que tu arraches sauvagement mes vêtements. *elle secoue légèrement la tête* Plus sérieusement, je ne sais pas. *Elle est restée pour pas laisser Phénicie toute seule, inquiète. :I* On peut toujours jouer aux cartes...
[18:38:45] Elyssa : *oui mais Phénicie sera intenable, elle XD* au strip poker, je suppose ? *rit à sa blague*
[18:39:53] Byzantin : (Du coup, la question qui tue. Phénicie a déjà vu les cicatrices de Byzance ou pas ? ^^ J'en ai besoin pour la réaction d'Irène)
[18:40:57] Elyssa : (comme ça t'arrange ^^ )
[18:41:08] Byzantin : (admettons que non alors :3)
[18:41:50] Byzantin : *Elle regarde Phénicie très sérieusement, à croire qu'elle n'a pas trouvé ça drôle. Elle tends la main vers Phénicie* Je suis prête à relever le défi.
[18:42:00] Elyssa : (ça marche ^^)
[18:42:40] Elyssa : *un peu perturbée par sa réaction* tu es sûre ? Je suis très chanceuse aux jeux d'argent.
[18:43:23] Byzantin : Sauf qu'on ne parie pas de l'argent, mais des vêtements. *cqfd, mais même, elle veut essayer d'affronter son blocage.*
[18:44:35] Elyssa : Cela revient au même, très chère. Mais j'accepte! *prend sa main et la serre, un sourire au lèvre, elle aime les défis comme celui-ci*
[18:45:30] Byzantin : Sors le jeu de cartes. *tire une chaise pour s'installer à table, se servant un autre verre de vin et prenant un gâteau juste après*
[18:46:18] Elyssa : *fouille dans ses affaires et attrape les cartes, vient s'installer en face d'elle et récupère un gâteau au passage*
[18:46:30] Elyssa : (bon je te préviens: je suis nulle au poker XD)
[18:46:47] Byzantin : *nomnomnom* Allons-y alors.
[18:47:22] Byzantin : (Pas de soucis, on s'en fiche un peu. On joue sans vraiment prendre en compte et vu que Phénicie est plutôt chanceuse, elle gagnera. :b)
[18:47:33] Elyssa : *distribue les cartes* c'est parti.
[18:47:50] Elyssa : (ça marche XD )
[18:48:28] Byzantin : *regarde donc sa main sans rien laisser paraître. Elle prends son verre et boit une gorgée avant de le reposer. Elle fixe Phénicie et lui redonne deux cartes pour échange*
[18:48:46] Byzantin : (En gros le poker à 5 cartes de base, c'est une main. Un échange et on dévoile en gros)
[18:49:28] Elyssa : (ok xD ça me rassure, je connais les règles de bases XD)
[18:51:14] Elyssa : *regarde ses cartes elle aussi. Elle lève les yeux vers Irène, lui sourit, repose trois de ses cartes et fait l'échange* c'est tendu, d'un coup.
[18:52:04] Byzantin : Autant que la ficelle de ta culotte que tu vas devoir retirer. *montre sa main, on dit que le premier point revient à Byzance ? :3*
[18:53:18] Elyssa : *comme je suis sympa, oui* *elle dévoile ses cartes et grimace légèrement* oups.
[18:53:39] Byzantin : *Elle grignotte un gâteau* Après toi. *<3*
[18:54:59] Elyssa : *lui tire la langue* il faut bien que je te laisse gagner au début *elle défait sa veste et la retire, dévoilant son joli décolleté*
[18:55:46] Byzantin : *Quel honneur. <3* J'imagine. *bat les cartes et distribue* En tout cas j'ai une belle vue d'ici, je n'ai pas perdu ma soirée. *boit une gorgée de vin*
[18:57:23] Elyssa : *elle dégage une mêche de cheveux qui tombe devant elle* Contente que ça te plaise *elle boit une gorgée de vin et jette un coup d'oeil à ses cartes. Lui en redonne deux en suivant*
[18:58:05] Byzantin : *Elle n'en échange qu'une et dévoile sa main ayant seulement deux paires donc pas grand chose. Elle se doute que ça va être son tour cette fois et termine donc son gâteau en prévision*
[19:00:14] Elyssa : *son sourire s'aggrandit et elle dévoile son jeu, un carré de dame* la chance a tournée on dirait. Même si pour moi, c'est plutôt le talent. *et elle est modeste en plus*
[19:01:15] Byzantin : *Elle ne réponds rien et retire le tissu qui couvrait ses épaules et son modeste décolleté. Elle peut pas autant se vanter que Phénicie de ce côté là. Elle peut peut-être apercevoir le bout d'une cicatrice proche du creux de sa poitrine.*
[19:02:20] Elyssa : Oh allez! Ne fait pas la tête! *elle rit et ramasse toutes les cartes avant de les distribuer à nouveau*
[19:02:54] Byzantin : Je ne fais pas la tête, je me prépare psychologiquement à te sauter dessus quand j'aurais gagné. *Elle n'échange pas de cartes et boit son verre*
[19:04:12] Elyssa : Ne crie pas victoire trop vite *elle échange deux cartes* prête pour le verdict ?
[19:04:29] Byzantin : *elle a bluffé, elle n'a qu'un simple brelan lorsqu'elle dévoile son jeu*
[19:06:53] Elyssa : Pas mal, mais je fais mieux que toi *dévoile une couleur*
[19:08:00] Byzantin : *Elle regarde les cartes de Phénicie et reste immobile* Tu as gagné une autre bataille, mais pas encore la guerre, ma jolie.
[19:09:47] Elyssa : Ne sous-estime pas la puissance Phénicienne. *termine son verre* en attendant, tu me dois un vêtement.
[19:11:27] Byzantin : *Elle se regarde et vu qu'elle porte une robe ben... elle se lève doucement et la retire lentement, se rasseyant aussitôt. Elle a des sous-vêtements blancs à dentelle, parce qu'elle trouve ça sympathique. Et là, impossible de cacher les cicatrices. Il y en a un peu partout et elle fait attention à ne pas recroiser le regard phénicien. Elle reprends les cartes, les mélanges et redistribue comme si de rien était.*
[19:13:20] Elyssa : *la regarde faire sans rien dire et voit les cicatrices. Elle reste quelques instants à les observer, se disant qu'Irène a du tellement souffrir et se resaisit, récupérant les cartes qu'elle lui donne* merci.
[19:14:30] Byzantin : *Elle l'a bien rendu quand elle était jeune <3* Je ne perdrais pas si facilement. *...* Celle qui perds à un gage ? *regarde sa main. Aurait peut-être du se taire.*
[19:16:12] Elyssa : *relève la tête au mot "gage" et un sourire éclaire son visage* quel genre de gage ? *n'a toujours pas regardé ses cartes, tellement confiante*
[19:17:16] Byzantin : Je ne sais pas. *change toutes ses cartes* On a qu'à dire que la perdante devra assouvir tous les besoins charnels de la gagnante pendant deux mois.
[19:18:42] Elyssa : *jette un coup d'oeil à ses cartes et en change trois* hm... Je suis joueuse... J'accepte!
[19:19:57] Byzantin : *Ah elle a accepté. Bon. C'était pas prévu ça. Elle va faire avec et pas se dégonfler maintenant. Elle retourne ses cartes sans les regarder. Elle croit avoir une suite, mais en fait non, elle n'en a que 4 qui se suive. :/*
[19:20:02] Byzantin : *donc elle a rien*
[19:21:56] Elyssa : *regarde les cartes une par une, stressant un chouia mais sourit en voyant qu'elle n'a rien* oh yes!! *montre ses cartes* je gagne avec une simple paire de roi *toute contente*
[19:23:11] Byzantin : *Elle hoche la tête* En effet... *elle termine son verre de vin* Je suis bientôt plumée. Enfin à poil. *passe les mains dans son dos pour retirer son soutien gorge.* Cependant, je n'ai pas encore perdu. *Abandonnera pas èwé*
[19:24:54] Elyssa : *rit* mais tu n'as plus rien a enlever! Tu veux juste me voir toute nue, avoues *elle rit mais elle est quand même gênée, toute les cicatrices d'Irène la mette mal à l'aise, elle ne sait pas si elle doit commenter ou faire comme si de rien n'était*
[19:25:52] Elyssa : (je vais aller manger, on continue après ?)
[19:25:56] Byzantin : Il me reste ma petite culotte, Elyssa. Ne l'oublies pas. *Elle a un léger sourire aux lèvres*
Souretsu
Admin

MessageSujet: Re: log sdkflsdqkj    Ven 27 Fév - 23:10

[19:53:52] Elyssa : *sourit* plus pour longtemps. On continue ?
[19:54:22] Byzantin : *hoche la tête* C'est à toi de distribuer.
[19:56:37] Elyssa : Ah oui *sourit et distribue, gardant les yeux posés sur les cartes*
[19:57:36] Byzantin : Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. *regarde ses cartes et s'en sépare d'une seule*
[19:59:03] Elyssa : Cela vaut aussi pour toi *se sépare elle aussi d'une seule carte*
[19:59:28] Byzantin : *Elle abat son jeu, elle a un full, c'est juste en dessous du carré :3*
[20:00:49] Elyssa : *fait la moue et montre ses cartes, elle n'a qu'un brelan*
[20:02:09] Byzantin : *Elle est un peu rassurée* La partie n'est pas terminée. *Elle en profite pour se resservir un verre de vin <3 <3 *
[20:04:15] Elyssa : *jure tout bas et en libanais et retire son chemisier, le pose sur ses genoux. Heureusement qu'il y a la table, Irène ne voit pas sa cicatrice comme ça*
[20:04:48] Byzantin : *Elle reprends les cartes et redistribue.* Ce n'est que le début de ma remontée.
[20:05:44] Elyssa : Ne rêves pas trop. *est soudainement plus sérieuse, regarde ses cartes, réfléchit une demi-seconde et lui en rend deux*
[20:06:50] Byzantin : *Elle en rends trois et abat son jeu. Brelan.* Il est fort probable que tu gagnes sur ce round là.
[20:10:03] Elyssa : *montre ses cartes* Couleur. Dommage pour toi, mais Tanit me protège *prend son pendentif dans ses doigts*
[20:11:44] Byzantin : *Elle a un petit hochement de tête et termine rapidement son verre* Et bien soit, tu as gagné. *se lève et retire le dernier vêtement qu'elle a sur elle, restant debout du coup Phénicie peut aussi admirer les cicatrices sur ses cuisses.* 2 mois on avait dit ?
[20:12:44] Elyssa : Je suis trop forte *léger sourire et détourne le regard et fait mine de se servir un autre verre* oui, 2 mois.
[20:14:37] Byzantin : *Elle hoche légèrement la tête et s'assieds sur le bord de la table, restant nue* Tu me ressers aussi ? S'il te plaît. *léger sourire et lui tends son verre :3*
[20:15:31] Elyssa : *ressert un verre à Irène* tu peux te rhabiller, je nous voudrais pas que tu attrapes froid.
[20:16:36] Byzantin : C'est vrai. *sourit légèrement* Mais tu pourrais aussi prendre tes responsabilités maintenant. *rit très légèrement* Merci.
[20:16:51] Byzantin : *pour le verre. Elle le prends et boit doucement :3*
[20:17:45] Elyssa : *rit un peu* j'aime prendre mon temps. Et puis j'ai envie d'autre chose là *sirote son verre de vin en la regardant*
[20:18:18] Byzantin : Oh ? *curieuse, elle remet ses sous-vêtements en premier lieu* Envie de quoi ?
[20:18:35] Elyssa : *affiche un grand sourire* un massage!
[20:19:25] Byzantin : Oh. *Elle se démerde un peu oui.* D'accord. Tu veux t'allonger ?
[20:20:51] Elyssa : Tu as l'air déçue, tu croyais quoi ? *elle rit et se lève, cachant son ventre avec son chemisier* suit moi jusqu'à ma chambre, tu vas voir mon lit comme ça *lui fait un clin d'oeil et la guide*
[20:22:05] Byzantin : *la suit et pose la question* Pourquoi tu caches ton ventre ?
[20:22:46] Elyssa : *répond un peu trop rapidement* j'ai froid. *montre son lit* et voilà!
[20:24:06] Byzantin : *Oh bon, insistera pas plus.* Je peux te réchauffer, si madame le désire. *regarde le lit* Installe toi, je vais faire de mon mieux.
[20:25:02] Elyssa : Je suis sûre que tu te débrouilles à merveille *bien contente d'avoir évité le sujet sensible, s'installe sur le ventre*
[20:25:48] Byzantin : *passe à califourchon au dessus de la phénicienne et lui masse doucement les épaules en silence*
[20:26:14] Elyssa : *ferme les yeux et profite du massage*
[20:27:01] Byzantin : *Elle continue calmement* Dis Elyssa...
[20:27:21] Elyssa : *a un petit sourire aux lèvres* hm...?
[20:29:31] Byzantin : *elle secoue doucement la tête et descends sur les omoplates, s'appliquant* Rien, ce n'est pas important. *Elle esquisse à son tour un léger sourire*
[20:32:33] Elyssa : *frissonne un peu, ça fait du bien un bon massage* comme tu veux.
[20:34:23] Byzantin : *passe des épaules aux omoplates et vice versa, appliquée.* Ta peau est vraiment douce. *Un peu jalouse en un sens :3*
[20:35:06] Elyssa : *sourit* merci pour le compliment. J'en prends soin c'est pour ça.
[20:36:09] Byzantin : *Elle augmente le champ d'action de ses mouvements et descends jusqu'en bas du dos, parcourant la colone vertébrale avec ses pouces et exerçant une douce pression* C'est important.
[20:37:38] Elyssa : oui. *sourit encore plus* oh c'est divin ce que tu fais~
[20:38:04] Byzantin : Je t'avais dit qu'on m'appelait les doigts de fée... *continue avec un léger sourire, contente que ce soit apprécié*
[20:38:26] Elyssa : *léger rire* c'est vrai
[20:39:45] Byzantin : *Elle continue alternant maintenant avec des caresses sur les flancs de la jeune femme* On raconte que je suis plutôt douée dans le massage de seins également. Si jamais ça intéresse, je peux rajouter ça au traitement.
[20:40:31] Elyssa : *sourit* imagine si quelqu'un rentre sans prévenir, ça serait drôle comme situation
[20:41:28] Byzantin : C'est un de tes fantasmes inavoués ? *continue avec application toujours. Elle met un peu plus de force à certains endroits précis sans pour autant lui faire mal*
[20:42:21] Elyssa : Si tu savais ce que c'est mes fantasmes! *rit un peu et se détend complétement*
[20:43:04] Byzantin : Je suis curieuse, dis moi tout. *continue, sentant les muscles de l'autre femme se détendant sous ses mains*
[20:43:49] Elyssa : Ah non! Désolée, mais je les gardes pour l'homme de ma vie.
[20:44:36] Byzantin : *Elle se penche et lui murmure à l'oreille* et si en échange, je te révélais les miens. Toujours pas ?
[20:45:35] Elyssa : Haaan... Le cruel dilemme... Mais c'est non. Pas dès le premier soir, je t'ai dis.
[20:46:15] Byzantin : Je t'ai jamais dis de les mettre à exécution. *se redresse pour reprendre correctement son massage*
[20:46:40] Elyssa : Oui mais bon. *sourit un peu et referme les yeux*
[20:48:10] Byzantin : Tu veux que je passe aux cuisses ? *tout en continuant*
[20:48:48] Elyssa : Si ça te fait plaisir, moi je ne dis pas non. *relève un peu la tête* mais ma jupe ne va pas te gêner ?
[20:49:34] Byzantin : Si justement. C'est pour cela que j'ai préféré te demander avant. *se retire de dessus Phénicie pour la laisser retirer sa jupe*
[20:50:16] Elyssa : *se redresse et défait sa jupe pour l'enlever*
[20:51:41] Byzantin : *elle reste sur le côté et se met doucement à masser les cuisses de la phénicienne* Je me demandais... C'est le premier soir de quoi ? *parce que c'est pas tout à fait clair, elle a peur de se tromper*
[20:53:23] Elyssa : *rit* non rien, laisse tomber. C'est une mauvaise blague. *ne peut pas cacher son ventre en posant sa jupe sur ses cuisses. Est très embêtée mais ne le montre pas*
[20:54:43] Byzantin : *ben techniquement, elle est encore allongée sur le ventre normalement* Oh, je vois. Désolée, je n'avais pas compris. *elle le fait doucement, montant jusqu'aux fesses et descendant jusqu'aux chevilles*
[20:55:31] Elyssa : *non elle s'était redressée pour enlever sa jupe* ya pas de soucis!
[20:56:22] Byzantin : *oui mais après elle se rallonge pour le massage XD* Tu cherches quel genre de type d'homme ? *masse tendrement*
[20:57:30] Elyssa : *ah ouais XD j'avais pas présisé qu'elle se ralongeait en suivant xD* hm... Il faut qu'il soit fort, attentionné et qu'il me fasse rire. Et qu'il est un beau sourire aussi!
[21:00:25] Byzantin : *Elle s'applique toujours, faisant l'intérieur et l'extérieur de la jambe* Il y en aura forcément un. *s'applique dans son message*
[21:01:47] Elyssa : J'espère bien *referme les yeux* et toi ?
[21:03:41] Byzantin : Je dirais... quelqu'un d'enthousiaste. *change de côté pour faire l'autre jambe* De proche et distant à la fois. *reprends le même manège qu'avant*
[21:04:35] Elyssa : Ah d'accord. J'espère que tu trouveras!
[21:05:40] Byzantin : *hausse les épaules. Elle a déjà été mariée et a un fils, qui vit chez ses grands parents. Elyssa doit probablement être au courant ^_^* J'ai bien envie d'essayer avec une femme également...
[21:06:32] Elyssa : *elle doit le savoir, oui* Une femme ? Pourquoi pas, il faut être ouvert à tout.
[21:07:53] Byzantin : J'imagine. *masse toujours* Tu y as déjà pensé ?
[21:08:59] Elyssa : Je t'avoues que non. Mais on a toute la vie devant nous
[21:10:04] Byzantin : *sourit légèrement* Tu as raison. Et tu es encore jeune et belle.
[21:10:57] Elyssa : Oh c'est gentil ça. Mais tu es très belle toi aussi.
[21:12:00] Byzantin : *secoue un peu la tête* je suis couverte de ces cicatrices disgracieuses. Il est probablement parti pour ça tu sais. *parle de son ex mari. :B*
[21:14:13] Elyssa : S'il t'a quitté pour ça, c'est qu'il ne t'aimait pas et que tu ne le méritais pas. Elles font parties de ton histoire, il ne faut pas en avoir honte... Au pire choisi quelqu'un de l'Académie, lui aussi aura des cicatrices et il ne vera pas les tiennes. *parle surtout pour se rassurer elle-même*
[21:15:11] Byzantin : *reste silencieuse et continue de masser, recommençant à lui masser le dos en se réinstallant à califourchon sur Phénicie*
[21:16:31] Elyssa : *reouvre un oeil en ne l'entendant plus* ça va ? Tu ne veux pas quelqu'un de l'Académie ?
[21:17:32] Byzantin : Ce n'est pas ça. *continue de la masser délicatement* Mais je suis peut-être attirée par quelqu'un en réalité.
[21:18:26] Elyssa : Ah oui ? S'il vient samedi soir, tu n'auras qu'à faire ta déclaration à ce moment-là, je t'arrangerais le coup *sourit*
[21:19:20] Byzantin : *plus jeune elle avait le béguin pour Mongol, mais faut pas le dire. ça risquerait un incident diplomatique* C'est très aimable à toi mais j'aimerais... le faire toute seule.
[21:20:53] Elyssa : *elle ne le dira pas* Ah... *légère moue puis retrouve le sourire* comme tu voudras
[21:21:18] Byzantin : Désolée, ce n'est pas contre toi. *masse toujours*
[21:21:46] Elyssa : Ya pas de soucis, je ne t'en veux pas.
[21:22:30] Byzantin : *sourit légèrement et arrête de masser pour s'allonger contre Phénicie*
[21:23:00] Elyssa : *relève un peu la tête et la regarde faire* bien installée ?
[21:23:50] Byzantin : Oui. *sourit légèrement* Je prends une petite pause.
[21:24:15] Elyssa : D'accord. Merci pour le massage en tout cas *lui sourit*
[21:25:19] Byzantin : De rien. Je dois m'occuper de tes besoins charnels pendant deux mois après tout. *frotte doucement le bras de la phénicienne*
[21:26:26] Elyssa : *rit* c'est vrai! *s'allonge sur le dos parce que c'est plus confortable*
[21:28:01] Byzantin : *se retrouve face à la phénicienne donc* Elyssa...
[21:28:27] Elyssa : Oui...?
[21:28:52] Byzantin : J'ai envie de faire un truc complètement fou comme si j'avais encore seize ans.
[21:30:06] Elyssa : Ah oui ? Quel genre de truc ? *sourire rêveur* moi quand j'avais 16 ans je voulais sortir avec un prof. Pour être dans l'illégalité la plus totale *rit*
[21:32:50] Byzantin : *sourit légèrement* C'est vraiment pas raisonnable
[21:33:57] Elyssa : Je sais! J'étais une délinquante *et elle est fière*
[21:35:05] Byzantin : *rit légèrement* Non, ce que j'ai envie là, c'est de t'embrasser et de m'envoyer en l'air avec toi toute la nuit.
[21:36:30] Elyssa : *FATAL ERROR* ..............................pardon....?
[21:38:00] Byzantin : *s'allonge à côté* Je pensais que t'allais répondre "Pas le premier soir" je suis surprise. *reste mystérieuse par rapport au fait si c'était une blague ou pas. :3*
[21:40:18] Elyssa : *léger rire* désolée mais tu m'as surprise là. C'est une blague ou tu as trop bu de mon délicieux vin des plaines de la Bekaa ? *en profite pour faire de la pub*
[21:41:10] Byzantin : Qui sait ? On va dire que ça dépend de ta réponse. *:b*
[21:41:55] Elyssa : *gonfle les joues* je ne peux pas répondre si je ne sais pas si tu es sérieuse ou non.
[21:42:28] Byzantin : Très bien. *marque une pause* Je suis sérieuse alors.
[21:43:08] Elyssa : ... *était prête à tout entendre. Sauf ça. Bien évidement* oh...
[21:44:29] Byzantin : *passe ses mains derrière sa tête* Mais ton vin était vraiment bon
[21:45:44] Elyssa : Merci. *détourne le regard, ne sachant pas quoi dire*
[21:48:04] Byzantin : Désolée de t'avoir dit ça comme ça. *fixe le plafond* Mais je pense pas que ce soit le vin qui en est la cause. On peut juste s'amuser cette nuit sans qu'il n'y ait une suite demain aussi.
[21:49:59] Elyssa : *passe une main dans ses cheveux* c'est vrai. Aucune de nous deux n'a des obligations à tenir mais... Waouh! Je ne suis pas assez saoul pour coucher avec ma meilleure amie *rire nerveux*
[21:50:55] Byzantin : Tu veux finir la bouteille de vin ? *dit ça comme ça.*
[21:51:52] Elyssa : *se redresse, les joues rouges* Non ça ira.
[21:52:48] Byzantin : *se redresse aussi* J'imagine que je te dois des excuses.
[21:54:33] Elyssa : Non.. C'est pas ta faute.
[21:55:10] Byzantin : Un peu tout de même... *baisse la tête* J'ai été égosite pour le coup.
[21:56:24] Elyssa : Ah no, ne dis pas ça. C'est moi l'égoiste. Tu dois bien avoir une raison d'avoir dit ça... Même si je ne la comprends pas...
[21:58:03] Byzantin : Ben... je t'apprécie vraiment Elyssa. Et tu te souviens quand je te disais que c'est pas comme si j'avais un manque ? Ben j'ai un peu menti. Et puis tu es vraiment belle et... *s'arrête* Je crois que je devrais me taire.
[21:59:23] Elyssa : *la regarde et essaye de comprendre où elle veut en venir* Irène... Ne me dis pas que tu...?
[22:02:13] Byzantin : Ben... *détourne le regard* Si en fait. Je m'étais dit qu'on était assez proches et j'aime bien être avec toi. Et puis je te fais confiance. *fait glisser sa main sur le lit pour essayer de la poser doucement sur celle de la phénicienne* Disons que plus ça va, plus j'ai envie de toi.
[22:04:31] Elyssa : Je vois... *la regarde tristement* je t'adore Irène, j'ai moi aussi confiance en toi et tu es ma confidente... Mais... Non je ne peux pas... C'est compliqué dans mon coeur... *retire doucement sa main pour attraper son pendentif et se rassurer*
[22:05:56] Byzantin : Dis moi ce qu'il y a Elyssa. ça m'attriste de te voir comme ça.
[22:07:55] Elyssa : Tu es mon amie... Mais je ne veux pas te blesser...
[22:08:12] Byzantin : Dis moi les choses clairement Elyssa, ce sera plus simple pour nous deux.
Souretsu
Admin

MessageSujet: Re: log sdkflsdqkj    Ven 27 Fév - 23:36

[22:10:36] Elyssa : *soupire* Je ne peux pas coucher avec ma meilleure amie. Mais tu as l'air d'en mourrir d'envie. Mais je ne veux pas. Et ça va te rendre triste. Mais je ne veux pas que tu sois triste par ma faute.
[22:11:35] Byzantin : *secoue la tête* Je vais en survivre Elyssa, ne t'en fais pas. Je suis grande. *y'a un sous entendu ici :b*
[22:12:40] Elyssa : *fixe le sol* ouais.. Peut-être.. *je ne veux pas savoir si j'ai vraiment compris le sous-entendu ou non XD*
[22:14:32] Byzantin : *sourit* Je me contenterais d'emprunter ton vibromasseur. *lui poke doucement la hanche*
[22:15:28] Elyssa : *esquisse un léger sourire* je n'ai pas ce genre de chose, désolée.
[22:17:21] Byzantin : Dommage. *poke la hanche et se rallonge* Dormons !
[22:18:56] Elyssa : Bonne idée. *elle se lève* Je vais vérifier que j'ai bien fermé la porte à clef, on ne sait jamais *à une époque Scandinavie voulait entrer dans sa chambre la nuit, depuis elle se méfie XD*
[22:19:19] Byzantin : *en profite pour retirer ses sous-vêtements et se glisser sous la couverture :3*
[22:20:15] Elyssa : *range rapidement tout ce qui traine, prend une dernière gorgée de vin, ferme bien la porte et revient*
[22:21:26] Byzantin : ça te dérange pas si je fais mes petites affaires dans ton lit ? *léger sourire*
[22:22:37] Elyssa : Fait ce que tu veux tant que je ne suis pas au courant *vérifie que les volets et la fenêtre sont bien fermés et se réinstalle dans le lit*
[22:23:42] Byzantin : Et si je me trompe et que mes glissent sur toi au lieu de l'objectif intial ? *dit elle en se tournant vers elle*
[22:24:30] Byzantin : (et que mes mains* )
[22:25:07] Elyssa : Je hurle ? *léger rire* non quand même pas, mais évite *c'est pour cela qu'elle a gardé ses sous-vêtements, entre autres*
[22:27:09] Byzantin : Je ferais rien. *Un éclair de lucidité, enfin.* Sauf si ce sont tes mains qui glissent
[22:29:33] Elyssa : J'essayerais de faire attention mais je bouge beaucoup la nuit. *réfléchit un peu* et je parle dans mon sommeil. Donc je m'excuse d'avance. Mais à moins que tu comprennes le libanais, l'hebreu et/ou le Phénicien, tu ne comprendras pas mes idioties *rit*
[22:31:58] Byzantin : *Elle passe un bras sur la phénicienne et vient se serrer contre elle* Je suis désolée pour ce que je t'ai dis... j'aurais du y réfléchir. Tu as le droit de m'en vouloir...
[22:32:53] Elyssa : *un peu surprise mais se laisse faire* c'est pas que je t'en veux... Mais j'ai un peu de mal à le comprendre et à l'accepter...
[22:34:24] Byzantin : *Elle ne dit rien de plus, collant sa tête dans le cou de la jeune femme. Elle ferme les yeux et des larmes viennent rapidement rouler sur ses joues et elle s'endort rapidement*
[22:36:15] Elyssa : *remonte un peu la couverture sur elles et garde son amie contre elle*
[22:36:28] Byzantin : *dodoooo*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: log sdkflsdqkj    

log sdkflsdqkj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1