KESSTUFELAWESSMDR
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Frère d'Hongrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souretsu
Admin


Messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Frère d'Hongrie   Sam 15 Nov - 1:15

Mini-fiche de présentation du PNJ


Tivadar Héderváry


Nature du lien familial : Grand frère
Age : 25 ans
Profession : Fais des études pour être chirurgien. Est déjà bien avancé.
Domicile : Budapest, Hongrie
Langues comprises et/ou parlées : Il parle le Hongrois évidement. Il est presque trilingue. Anglais et Allemand. Il les a étudiées depuis son plus jeune âge avec un grand intérêt.
Liste des liens : Erik, le père - 48 ans
Juliska, la mère - 46 ans
Fülöp, frère - 23 ans (a eu un accident de moto a ses 15 ans -c'était pas lui le conducteur-)
Sebestién, frère - 21 ans
Miklós, frère - 19 ans

Sinon il a déjà entendu parlé des amis de Hongrie.
• Prusse et Autriche : Il est au courant pour leur couple, il n'a entendu que du bien d'eux.
• Danemark : A été mis au courant de la relation qu'au moment de la rupture y'a deux ans.
• Ecosse : Partage le même humour que sa petite soeur. Rigole bien
• USA : Aura du mal à le supporter, même s'il ira pas jusqu'à lui taper dessus (Essayera sans doute de retenir Hongrie, même si il la laissera faire au final)
• Belgique : Sait que c'est une bonne amie d'Eliza, mais reste un peu méfiant à cause de ce qu'il se passe en ce moment entre les pays.
• Italie : Il le considère comme un primaire et ça lui fera un choc de voir qu'il a 18 ans. (s'attend à un petit bout d'chou à cause des descriptions faites par Hongrie)
• Grèce : Quelqu'un de bien, l'apprécie déjà.
• Roumanie : Extrêmement méfiant, cherchera à éloigner la Hongroise. Quitte à utiliser la force.
• Turquie : Pareil qu'au dessus.
• Biélorussie : Intrigué, en a beaucoup entendu parler.
• Pologne : L'apprécie déjà rien qu'avec ce qu'à pu lui en dire Hongrie.

Tout ça est basé sur ce que Eliza a pu lui raconté par mail/au téléphone. Ces relations sont juste une base sur quoi s'appuyer pour faire agir le perso.
Il n'a jamais vu leur visage, il ne connait que les noms des pays, vu qu'il les a demandé à Eliza. Il a un petit carnet qui recense brièvement qui est bien et qui est pas bien. (cependant pour savoir qui est qui, il a besoin d'avoir les présentations.)








Description physique :
Il fait bien une vingtaine de centimètres de plus que la hongroise. Il est très bien bâti, peut-être un peu enveloppé cela dit. Mais c'est bien réparti. Il ne faut pas le nier, il est quand même plutôt fort. Il a des cheveux courts, très courts, rasés comme s'il était à l'armée. Il trouve ça plus pratique. Il a des petits sourcils pas très épais, manquant totalement de virilité. Il a des jolis yeux verts, surplombés par des lunettes de vue. Elles n'apportent qu'un correctif de vision, il peut bien voir sans elles, mais sa vue pourrait se détériorer sans. Il a le sourire facile mais discret. Ainsi qu'un nez un peu gros. Il s'habille de manière très formelle. Grandes vestes d'hommes d'affaires. Pantalons huppés et chaussures cirées. Noir ou Marron foncé. Des chemises blanches la plupart du temps. Toujours une ceinture pour maintenir le pantalon.






Caractère : Il est réservé. Il déteste parler de lui et les questions à son propos le mettent mal à l'aise. Il arrive cependant à gérer ce malaise et à le surmonter. Il a un tic qui fait qu'il remet bien son noeud de cravate lorsqu'il est mal à l'aise avant de répondre à son interlocuteur. Il est cependant extrêmement bienveillant voir altruiste avec les gens. Il a juste l'air d'un gros nounours qu'on a envie de câliner et n'est jamais contre une étreinte. Il est aussi doté d'une très longue patience et semble être non-violent. Il est aussi un peu protecteur avec les enfants et se ballade régulièrement avec de quoi soigner des petits bobos sur lui. Il est du genre jovial, mais pas espiègle, toujours voulant mettre la bonne ambiance. Cependant il n'aime pas rabaisser les autres, même si c'est juste pour l'humour. Il a une grande auto-dérision.






La relation entre le personnage et le pnj
Ils sont complices. Le grand frère est très fier de sa petite soeur, il en prends soin et la protège un peu trop. Hongrie apprécie beaucoup son frère et lui raconte en général quand elle est en colère et ce qui la mise en colère. Elle vient se plaindre comme quoi un tel lui a cassé les pieds. C'est quasiment la seule personne qui la fait extérioriser ça. Il a une présence qui a souvent pour effet d'apaiser et de la calmer, il va même jusqu'à la prendre dans ses bras si besoin est. Et Hongrie n'est jamais contre. L'aîné de la fratrie à souvent eu pour but de séparer les bagarres de ses frères, mais surtout, il était là pour l'après bagarre pour tous ses frères. Parce que ces idiots se tapent dessus et après ça va. Lui il préfère les mots. Et c'est souvent vers lui que se tourne tous ses cadets donc il se semble vraiment responsable d'eux.

Quelques headcanons que vous exploitez pour votre personnage à vous (l'étudiant)
• Les hongrois aiment la paprika. Il a très probablement emporté avec lui BEAUCOUP de chips et d'autres biscuits apéritifs à la Paprika et tout ce qui ne sera pas mangé sera pour Hongrie. Tout comme la bouteille de Palinka.

• Quand Elizaveta est née, c'est lui qui a choisit son prénom. Les parents trouvant l'idée bien mieux que les leurs.

• Quand le grand a eu dix ans, Elizaveta (qui avait 2 ans) lui a fait un dessin de la maison et de toute la famille. Il l'a encore en sa possession et l'emporte dans ses voyages.

• Un jour, il a déjà fait une remarque sur le fait qu'Eliza soit un garçon manqué et elle fait tout en sa présence pour paraître moins masculine. (Elle y arrive pas tout le temps)

• Toute jeune, Elizaveta avait déjà des problèmes d'identification sexuelle et portait souvent les vêtements de ses frères aînés. Elle refusait que ses parents lui achètent des nouveaux vêtements, c'était trop cher, un luxe qu'on pouvait pas se permettre. Et même, elle en avait pas envie.

• Elizaveta a surpris son frère et sa première petite amie en pleine séances de bisous et voulait aussi lui faire ce genre de bisous. Cette anecdote la met maintenant mal à l'aise et le frère aime bien lui rappeler sa naïveté de l'époque.

• C'est son grand frère qui a offert le premier yaoi à Elizaveta. Les deux aiment bien en discuter, Tivadar étant totalement ouvert et libre sur ce genre de choses. (même s'il ne partage pas sa passion pour la photographie de couples gays)

• Il aime beaucoup les crêpes et en mangeait beaucoup avec Elizaveta quand ils étaient petits. Eliza a appris très tôt à en faire et son frère lui a offert une poêle le jour de ses huit ans. Elle ne l'a jamais utilisée et la garde précieusement enveloppée dans un tissu. C'est un peu un trophée dont elle est très fière et y tient beaucoup.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archives-souretsu.forumgratuit.org
 
Frère d'Hongrie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRUDER / SCHWESTER - Frère / Soeur militaire (F - N)
» Messe d'adieu à notre frère Anatol
» Frère Raphaël.
» Présentation de Frère des Ombres
» sky-ray tau peint pour mon frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOULE :: Personnages-
Sauter vers: