KESSTUFELAWESSMDR
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lambo-sama se présente, ça va être électrique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souretsu
Admin


Messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Lambo-sama se présente, ça va être électrique !   Jeu 4 Aoû - 16:40



PRESENTATION DE LAMBO



« Kimi wa dare da ? Boku Lambo. Boku wa dare da ? Kimi Lambo ~ ♫ »




..::: IDENTITÉ DU PERSONNAGE :::..

Prénom : Lambo
Age et date de naissance : 5/15 ans - 28 mai
Sexe :
Famille mafieuse : Bovino et Vongola (en tant que dixième gardien de la foudre)



† Live in the past...



..::: DESCRIPTION DU PERSONNAGE DANS LE PASSE :::..

Physique : Lambo est petit et léger malgré que par moment il soit lourd (voir très lourd). Il mesure quarante-deux centimètres et pèse quatre kilogrammes. Sur la tête, il a une coupe afro noire où il range tout dedans. Bonbons, armes, jouets... Il y a même sa bague et sa boîte. Ses cornes qui sont attachées sur cette coupe malgré qu'elles tombent et se retourne par moment, sont dorées et enroulées d'un bandeau à la base. Sur l'une de ses cornes, Gokudera Hayato a écrit « Vache stupide » lors de la bataille pour les anneaux Vongola. Il porte une combinaison de vache. Oui oui, de vache. Blanche tachée de noire. Avec une queue qui s'agite. Ses yeux sont vert comme la couleur de la flamme de la foudre du ciel. Sa carrure ? C'est un bébé, rien de plus. Ce n'est qu'une demi-portion qu'on met sur le côté avec un coup de pied bien qu'il aie des techniques plus surprenantes les unes que les autres.


Psychologie : Lambo est surnommé « Vache stupide ». D'ailleurs, il mérite ce surnom car il n'est vraiment pas malin. Il ne fait que des bêtises. En plus de ça il est très impoli. Il dit tout haut ce qu'il pense, insouciant. Il ne se doute pas du danger et veut jouer partout avec tout le monde. Il ne refusera jamais une invitation pour jouer. C'est sa fierté. Il est aussi assez vulgaire et est très pleurnichard. Il aime beaucoup la mama de Sawada Tsunayoshi. Il veut tuer Reborn qui est son Rival de toujours. Il aime surtout jouer au jeu des subalternes quand c'est lui qui dirige. Pour lui, tout peut être un terrain de jeu. Il adore manger au point d'en être un pique-assiette. Son plat préféré sont les takoyakis et en réclame à tout bout de chant à tout ceux qu'il connaît. Lambo est aussi une catastrophe ambulante pleurant pour un oui et pour un non. La vache est tellement égocentrique qu'il se nomme toujours à la troisième personne. La vie est difficile avec Lambo bien que par moment, il est surprenant. Lambo ne peut activer sa flamme que lorsqu'il est triste, ou nostalgique.



† See later in time...



..::: DESCRIPTION DU PERSONNAGE DANS LE FUTUR :::..

Physique : Lambo a changé. Il a surtout grandi car maintenant il mesure dans les alentours d'un mètre soixante dix neuf et pèse soixante quatre kilogrammes ce qui n'est pas négligeable. Sa coupe n'est plus la coupe afro qu'il avait autre fois. Il ne les coiffe pas et une mèche lui tombe entre les deux yeux. Ses cornes sont rangées dans ses poches et les place sur sa tête quand il combat. Etrangement, Lambo a l'oeil droit toujours fermé. Ses habits aussi ont changés. Il porte un un manteau noir sur une chemise blanche tâchée de noir, comme une vache, et porte un pantalon gris. Aux pieds, il porte des sandalettes marron confortables et pratique pour la mobilité. Sa carrure est plus imposante qu'autrefois. C'est pas difficile vu qu'avant ce n'était qu'un bébé...

Psychologie : Lambo a grandi mais n'a pas tellement changé en réalité. Il à l'air plus mûr et plus classe mais tout ça n'est qu'apparence. Il est toujours le même pleurnichard qu'avant. Seulement, il est plus poli et décontracté. Il s'est trouvé une autre passion, une passion pour les femmes et ne refusent pas les invitations qu'elles le lui propose. Sa plus grade fierté et de n'avoir jamais refusé une invitation de jeu depuis sa naissance. Il ne compte pas en refuser une jusqu'à sa mort. Il n'est plus aussi exigeant et embêtant qu'autrefois.



† Let me tell you my story...



..::: HISTOIRE :::..

Lambo est originaire de la famille Bovino. Il y a 5 ans, Lambo est né le 28 mai. Depuis son tout jeune âge, Lambo est dans le monde de la mafia. Il a appris à utiliser des grenades et se verra offrir le bazooka des 10 ans qu'ils se transmettent dans leur famille. Lambo, n'est qu'un enfant habillé comme une vache avec une tête d'afro. Il n'a rien d'autres de spécial.
"Lambo : Si écoutez mon histoire ! Je suis un super héros qui a..." *se prends un coup*.
L'histoire de Lambo se déroule en Italie, c'est là bas qu'il est né. La famille Bovino est une famille réputée pour être... faible. Très faible. Elle est alliée aux Vongola qui les protège. Lambo a rencontré un bébé, Reborn. Il veut le tuer car il se dit plus fort que lui mais malgré ça, Reborn ne porte aucune attention à Lambo et se contente de le mettre hors d'état de nuire pendant quelques instants. Lambo a suivi Reborn jusqu'au Japon, déterminé à lui faire la peau. C'est là qu'il fit la rencontre de Tsuna, qu'il surnomme Tsunaze. Reborn était chez Tsuna lorsque Lambo a débarqué et à voulu tout faire péter pour avoir Reborn. Bien sur , il n'a pas pu agir à cause de son incompétence profonde. Il rencontra la "mama" de Tsuna et il aime beaucoup sa cuisine. Depuis ce jour Lambo a emménagé chez Tsuna. Il n'aurait jamais pensé ça mais Lambo est devenu le gardien de la foudre de Tsuna. Bien qu'il ne comprenne pas grand chose il est impliqué dans le conflit des bagues ce qui déplaît à Tsuna. Il doit se battre contre Levi-a-than, le gardien de la foudre des Varia. Avant le combat, Gokudera ramassa la corne qui était tombée et inscrivît y les mots "Vache stupide". Il aurait pu gagner grâce au Lambo de 20 ans plus tard qui a failli mettre K.O l'adversaire. Malheureusement, le temps manqua à Lambo et il retourna dans son époque laissant place au petit Lambo du présent à la merci de l'ennemi. Il perdît ce combat et échappa à la mort grâce à Tsuna qui l'a sauvé. L'anneau de la foudre et du ciel était perdu en un combat. Lors des test Arcobalenos, il s'en fichait jusqu'à que Gokudera lui explique que c'est quand on réussi un test que l'anneau brille. Il aimait tellement cette lumière qu'il voulait la (re)voir et réussi son test. Il le réussît rejoignant la base de l'arobaleno Verde. Lambo a été impliqué dans plein d'autres choses mais vous connaissez déjà tout ça.





..::: LETS FIGHT :::..

Equipements :
_Cornes
_Grenades
_Bazooka des 10 ans
Type de flamme : Foudre
Boîte arme/animale : Gyuudon, Taureau de la Foudre.
Techniques de combat :
Passé :
_Elettrico Cuoio : Les chocs électriques ne font que traverser son corps ce qu'il fait qu'il ne peut pas en mourir. (20 ans après, il a développer une peau parfaite résistant à tout choc électrique.)
_Corna Fulmine : Uniquement en avec le bouclier de Lampo. Le bouclier déchaîne de puissantes flammes de la foudre. De plus, les flammes libérées sont si mince et solide qu'elle est capable de transpercer un ennemi comme des éclats d'obus.
Futur (en plus des capacités du Passé) :
_Thunder Set : Lambo fait tomber la foudre sur ses cornes et les stock avant d'utiliser les volts nécessaires pour la prochaine attaque.
_Elettrico Cornata : Lambo libère les volts stockés dans ses cornes et charge l'ennemi avec. Sa faiblesse est que cette attaque possède une trop faible portée. (Encore 10 après, Lambo est capable d'augmenter la portée de cette attaque.)



† Take a look in the mirror...



..::: DERRIÈRE L'ECRAN :::..


Compte à Souretsu
Code dans le règlement : Ici, c'est la mafia, pas le pays de Candy !






Dernière édition par Souretsu le Ven 5 Aoû - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archives-souretsu.forumgratuit.org
Souretsu
Admin


Messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Re: Lambo-sama se présente, ça va être électrique !   Jeu 4 Aoû - 16:41








Lambo



• Parle Italien et Japonnais
• Se croit plus fort que tout le monde
• Passe son temps à jouer et embêter les autres
• Pique dans les assiettes des autres
• Cache tout dans ses cheveux
• Aime les takoyakis ~♥
• A un estomac énorme malgré son apparence
• Apprécie tout le monde même Gokudera qui n'a pas l'air de l'apprécié
• Ne refusera jamais une invitation de jeu
• N'aime pas perdre
• Est mauvais joueur
• Aime se moquer des autres
• Pleure pour un oui ou pour un non






Côté RP


♦ Les vacances gâchées par les Millefiore - Futur - Libre [En cours]
♦ Mission [En attente]









Relations du Passé :

Invité ?
♥♥♥♥♥
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla  


Relations du Futur :

Billy H. Heaven
♥♥♥♥♥
C'est un excellent tireur. On a combattu ensemble, on s'est fait confiance car il le fallait. On s'en est plutôt bien tiré après tout. On a foncé tête baissée dans le tas. Après cette bataille, je ne l'ai plus revu.
Invité ?
♥♥♥♥♥
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla  


Billy H. Heaven
♥♥♥♥♥
C'est un excellent tireur. On a combattu ensemble, on s'est fait confiance car il le fallait. On s'en est plutôt bien tiré après tout. On a foncé tête baissée dans le tas. Après cette bataille, je ne l'ai plus revu.
Invité ?
♥♥♥♥♥
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla  









Lambo



• Parle Italien et Japonnais
• Se croit plus fort que tout le monde
• Passe son temps à jouer et embêter les autres
• Pique dans les assiettes des autres
• Cache tout dans ses cheveux
• Aime les takoyakis ~♥
• A un estomac énorme malgré son apparence
• Apprécie tout le monde même Gokudera qui n'a pas l'air de l'apprécié
• Ne refusera jamais une invitation de jeu
• N'aime pas perdre
• Est mauvais joueur
• Aime se moquer des autres
• Pleure pour un oui ou pour un non






Côté RP


♦ Les vacances gâchées par les Millefiore - Futur - Libre [En cours]
♦ Mission [En attente]







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archives-souretsu.forumgratuit.org
 
Lambo-sama se présente, ça va être électrique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katekyoushi Hitman Reborn!!(Arcobaleno+Lambo)
» Mushihime Sama (pcb)
» Mushihime Sama Futari version 1.5 (Gion)
» Watashi Wa Luffy-Sama! [validé]
» Je me présente je war spé fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOULE :: Personnages-
Sauter vers: