KESSTUFELAWESSMDR
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La bonne bouffe viet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souretsu
Admin


Messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: La bonne bouffe viet   Mar 5 Aoû - 6:11



Dossier scolaire

État civilà remplir par l'élève :

Nom : NGUYỄN (J'ai lu que le tiers de la population vietnamienne posséderait ce patronyme.)
Prénom(s) :  Phi Yên (Qui veut dire Dauphinelle)
Surnom(s) : Viet, Phi, Fifi.
Âge : 16 ans.
Sexe :
Date de naissance : 2 Septembre
Aile : Asiatique
Pays représenté : République socialiste du Viêt Nam
Niveau scolaire : High

Morphologie et physionomieà remplir par l'équipe médicale et le psychologue :

Taille : 1 mètre 62
Poids : 55 kilogrammes.
Couleur des yeux : Ambre
Couleur des cheveux : Marron
Signe(s) particulier(s) : Elle porte une cicatrice au niveau de la hanche causée par les débuts de réminiscence des souvenirs de sa nation.

Allure générale : En période scolaire, elle porte l'uniforme féminin. On peut constater qu'elle le porte très bien et qu'elle veille toujours à qu'il soit convenable. Et même si ce n'est pas impeccable, elle en prends soin et y fait très attention. Sinon, elle aime beaucoup porter des vêtements venant de chez elle. Elle porte très régulièrement un Áo dài. Ce dernier est composé d'un pantalon a taille haute ample et blanc, maintenu par une ceinture souple. La partie haute de la robe est cousue de manière à être très près du corps, et possède un col mao. La partie basse de la tunique descend jusqu'au dessus des chevilles. Elle est également fendue sur les côtés remontant jusqu'à deux ou trois centimètres au dessus de la ceinture, laissant apparaître un triangle de peau de part et d'autres du bassin. Ces deux triangles sont nommés "Triangles de l'émotion". Ils sont de couleurs variés, unis ou avec des motifs, elle en possède de toutes les couleurs. Elle a une préférence pour le vert et le blanc. Elle porte aussi parfois un Nón Lá, qu'elle souvent reposer derrière sa tête grâce à une fine cordelette passée autour du cou. Ses cheveux sont souvent coiffés en une longue queue de cheval. Elle a une stature assez fine.
Note : Si l'on fait attention au triangle de droite, on peut apercevoir la fin de la cicatrice, montrant qu'elle ne s'en cache pas.
Note² : Elle peut parfois se promener avec une pagaie, elle dit qu'elle se sent plus rassurée quand elle est avec.
Attitude générale : La représentante du Vietnam est très polie et se tient droit. En règle générale, elle va rarement vers les autres. Elle est très réservée et n'est vraiment pas habituée au contact physique. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas ça, et au contraire, il suffit qu'elle soit assez intime avec la personne pour apprécier le fait d'une main sur l'épaule. Oui oui, l'épaule. Elle très introvertie également, gardant ce qu'elle ressent pour elle et il lui est très difficile de lui arracher les vers du nez. Difficile à savoir si c'est de la méfiance ou simplement de une gêne extrême. Malgré son apparence fragile, elle sait se montre forte et têtue.

Suivi psychologiqueà remplir par le psychologue :

Tempérament : Mademoiselle NGUYỄN est très calme aux premiers abords. Elle cède cependant de temps en temps à la colère quand on vient la pousser à bout. Cependant, elle avoue que parfois, elle s'énerve sans raisons, juste parce qu'elle ne supporte pas la personne avec qui elle discute. Elle a aussi un caractère de cochon parfois et peut se vexer pour beaucoup de choses assez futiles. Le contact physique anodin la met sur les nerfs également, ne supportant pas vraiment la non-gêne des occidentaux. Elle aussi très très têtue et bornée, difficile de la faire changer d'avis sur quelque chose. Elle est obstinée et déterminée également. Lorsqu'elle a quelque chose en tête, il faut se lever tôt, pour espérer lui enlever.
Assurance : Elle a confiance en elle la plupart du temps. Il lui arrive de perdre ses moyens et de ne plus trouver d'arguments valable pour prendre sa défense. Lorsqu'elle doit s'adresser à une grande masse ou ne serait-ce qu'un public d'une dizaine de personnes, elle a le trac (faudrait essayer de lui faire tenir une pagaie pendant qu'elle donne un discours, peut être que ça marchera). C'est pour cela qu'elle évite les représentations publiques. Les flatteries à répétition peuvent lui faire perdre ses moyens, ainsi que les allusions grasses de certains élèves.
Relationnel : Très distante, l'élève n'ira jamais faire le pas vers une autre personne. Peut-être que c'est déjà arrivé une fois, dans ce cas là, l'élève en question devrait être très honoré d'avoir eu la chance de voir un effort de la vietnamienne. Elle préfère généralement rester dans son coin et éviter de prendre la parole en groupe. Préfère est spectatrice qu'actrice.
Comportement(s) à déplorer : Aucun. A part que si elle trouve le moyen de boire de l'alcool de son pays, elle n'en loupera pas une seule occasion. Déjà prise la main dans le sac à en avoir garder secrètement dans son aile, élève à surveiller de ce côté. Heureusement qu'on ne trouve pas de "Rượu trắng" aux états-unis. Les asiatiques boivent vraiment n'importe quoi.

Centre(s) d'intérêt : La musique, la danse, les arts martiaux, le canoë, le chant, la cuisine.
Club(s) fréquenté(s) : Cuisine et Musique (Đàn nguyệt ou "Luth-lune")

Profil scolaire : Elle s'en sort très bien en Anglais, langue qu'elle maîtrise très bien. L'Histoire est une matière qui la passionne mais a des difficultés en Géographie. Se débrouille également bien en Informatique et en Littératures ainsi qu'en langues. Cependant, elle a du mal pour le Sport. Elle reste néanmoins une élève très studieuse et travailleuse, arrivant à décrocher en général de très bonnes notes si elle prends le temps de travailler.
Langues Parlées:
• Le vietnamien : Langue maternelle
• L'anglais : Très bon niveau
• Le français : Niveau convenable
• Le chinois mandarin : Bon niveau (cependant elle a insisté sur le fait qu'elle ne le connait que par obligation et qu'elle ne l'utilisera jamais.)


Données biographiques et relationnellesà remplir par le psychologue :

Lieu de naissance : Viêt Nam, Hanoï
Lieu de vie avant l'admission à l'académie : Viêt Nam, Hô-Chi-Minh-Ville
Situation des parents : Les parents sont toujours en couple, travaillant durement pour gagner leur vie dans . Cependant la famille est plutôt aisée et a même pu s'offrir le luxe d'habiter dans la plus grande ville du pays.
Fratrie : Aucun, fille unique. (Ah moins qu'on lui aurait caché.)
Conditions de vie avant l'admission à l'académie : Dans un milieu aisé jusqu'à ses 8 ans, une fois cet âge atteint, ils ont déménagés pour une ville encore plus aisée, elle n'a jamais manqué de rien, mais savait très bien que tout ça étaient des récompenses suites à de longs efforts.
Scolarité avant l'admission à l'académie : Très bonne élève. Rien à reprocher sauf en sport. Son grand-père paternel est français, son père connait bien l'anglais et le chinois mandarin, elle a du apprendre à parler ces langues par obligations des paternels. Elle l'a fait sans rechigner, s'est même surprise à apprécier apprendre de nouvelles langues.
Événement(s) marquant(s) : Le déménagement a été un léger choc pour elle. Tout comme son admission à l'académie, n'aime vraiment pas être loin de chez elle.


Regard que porte l'élève sur son intégration à l'académie : Elle a prit ce rôle très au sérieux. Ayant été élevée avec un sens des responsabilités, elle sait ce qui l'attends approximativement. Elle appréhende un peu tout de même mais est prête à encaisser le choc.
Relationnel au sein de l'académie : USA qu'elle voit comme un véritable héros, même si elle ne l'a jamais ouvertement dit. Elle parle souvent de lui en bien. France, qu'elle considère comme quelqu'un de confiance, malgré le fait qu'ils soit un peu trop tactile. Chine, qu'elle ne peut pas voir en peinture. Taiwan, dont elle aime bien sa compagnie, même si elle semble souvent exaspérée. Laos, qui est une bonne amie. (et une bonne voisine en plus). Le reste c'est à définir, on peut voir ça en mp si je vous ai oubliés ;__;

Et vous ?

Surnom : Shouriz, mais tout le monde m'appelle "Mer"
Âge : 19ans tout frais
Comment avez-vous connu le forum ? DC
Des commentaires ? "Mer" c'est vraiment un surnom qui tombe à l'eau.
Et pour finir, le fameux code secret ! Le praliné ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archives-souretsu.forumgratuit.org
Souretsu
Admin


Messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Re: La bonne bouffe viet   Dim 24 Aoû - 7:23



   Phi Yên NGUYỄN

   
 

   

   Nom : NGUYỄN
   Prénom(s) : Phi Yên (Qui veut dire Dauphinelle ♥)
   Âge et Date de naissance : 24 ans, 2 Septembre.
   Sexe :
   Pays d'origine : Le Viêt Nam, Viêt-nam, Viet Nam, Vietnam ou Viêtnam, en forme longue la République socialiste du Viêt Nam
   Quartier d'habitation : Quartier Asiatique.
   Métier/Etudes : Employée de caisse. (Caissière en gros.)

 

   Poids : 60kg
   Taille : 1m65
   Couleur de yeux : Ambre
   Couleur de cheveux : Bruns
   Signe en particulier : Aucun. Elle a juste pas mal de force dans les bras à cause du canoë, elle arrive aussi à porter de charges relativement lourdes malgré son apparence.


  Dans ta tête...
 
L'adorable et petite vietnamienne est une personne extrêmement têtue et bornée. Elle ne lâche jamais le morceau facilement. Voir jamais. Elle a raison. Point Final. La faire admettre qu'elle a tort est une chose extrêmement difficile et elle ne



Il était une fois...
300 mots minimum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

 Derrière l'écran ?

Pseudo :
Âge :
Comment avez-vous trouvé le forum ? :
Le code :
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archives-souretsu.forumgratuit.org
 
La bonne bouffe viet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne bouffe et beaux vins
» Bonne Fête François Dagesse
» Avec du retard ... Bonne fête Martin Letarte
» Bonne vidéo^^
» Bonne fête Sandrine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOULE :: Personnages-
Sauter vers: