KESSTUFELAWESSMDR
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Okamitsu Shigehide, la femme « aux chats ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souretsu
Admin


Messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Okamitsu Shigehide, la femme « aux chats ».   Jeu 4 Aoû - 15:48



PRESENTATION DE OKAMITSU SHIGEHIDE



« J'adore les chats ! »




..::: IDENTITÉ DU PERSONNAGE :::..

Nom : Shigehide
Prénom : Okamitsu
Age et date de naissance : 13/23 ans - 3 Juillet
Sexe :
Famille mafieuse : Aucune (à voir dans l'histoire, le pourquoi du comment.)



† Live in the past...



..::: DESCRIPTION DU PERSONNAGE DANS LE PASSE :::..

Physique : Okamitsu est une petite fille qui mesure un mètre quarante-deux pour quarante-sept kilogrammes. Ses formes ne sont pas très développées bien qu'on commence à pouvoir légèrement discerner les traits d'une silhouette de femme. Elle a de longs cheveux roses soyeux qu'elle n'a jamais voulu couper. Ses beaux yeux verts brillent comme des perles. Lorsqu'on fixe son regard innocent, on se sent apaisé. Son petit rire insouciant fait oublier les soucis quotidiens. Une boucle d'oreille avec une tête de chat pend à son oreille droite. Elle porte un petit chemisier bleu souvent boutonné jusqu'au col. Elle enlève un ou deux boutons du haut lorsqu'il fait chaud. Le plus souvent, avec ce petit chemisier, la jeune fille porte une jolie jupe blanche avec des fleurs bleues, de la même couleur que le chemisier, laissant ainsi ses jambes nues. Quand les brises sont vicieuses, la jupe se soulève montrant ce qu'il s'y cache en dessous. A ses pieds, la petite porte des sandalettes claquant sur le sol quand elle marche.


Psychologie : Okamitsu est quelqu'un qui aime passionnément les chats. Les noirs, les blancs, les petits, les grands, les calmes, les violents. Elle les aime tous autant qu'ils sont. Son plus grand rêve serait de posséder une demeure pour les chats et tous les chats seraient les bienvenus. Malheureusement, ses parents y sont allergiques eux deux. Dans la vie quotidienne, elle est toujours souriante. Elle est toujours honnête mais seulement son sourire peut être un mensonge. Elle déteste mentir à n'importe qui et encore plus à ses amis. Elle veut avoir plein d'amis et parler de chats avec eux, mais elle est très réservée et ne dis jamais rien sur elle. Malgré son jeune âge et son sourire, elle sait se battre et est déjà une très bonne combattante. Son point fort est l'agilité pour compenser son manque de force. Elle se bat avec un petit bâton de fer qui se sépare en deux, mais qui sont reliés avec une longue chaîne. Elle n'aime pas se battre, mais le fait, car elle en a besoin pour protéger les petits chats qu'elle recueille et pour défendre ses amis.



† See later in time...



..::: DESCRIPTION DU PERSONNAGE DANS LE FUTUR :::..

Physique : Okamitsu est devenue une grande et très belle femme. Sa taille atteint maintenant le mètre quatre-vingt-douze et elle pèse soixante-dix-huit kilos. Elle a également une magnifique silhouette de femme avec de belles formes féminines généreusement développées. Elle a toujours ses longs cheveux roses qui tombent jusqu'au niveau de ses fesses. Ses yeux verts sont toujours réconfortant et apaisant lorsqu'on y plonge le sien. Son sourire angélique met un peu de beau au coeur. Son oreille droite arbore toujours cette boucle d'oreille en forme de chat bien qu'elle n'en aie toujours pas à gauche. Notre amie porte un petit haut blanc avec des motifs bleus assez serré pour pouvoir maintenir sa poitrine en place lorsqu'elle combat. Le haut est court laissant ainsi le nombril à l'air. Elle a laissé tomber les jupes pour mettre des mini-shorts serrés pour qu'elle puisse se mouvoir plus facilement et réaliser ses figures acrobatiques plus facilement. Ses chaussures, elles aussi, ont changées pour des chaussures qui tiennent plus le pied toujours pour la même raison. Il y a quelques exceptions où parfois elle met une robe, mais en dessous elle a toujours des vêtements aptes pour le combat.

Psychologie : Okamitsu aime toujours les chats avec passion même si elle n'a toujours pas réalisé son rêve. Elle aime aussi les enfants et a instinct très maternel. Alors qu'avant elle était réservée, aujourd'hui elle extravertie et dit tout haut ce que les gens pensent tout bas. Elle n'a pas peur de se mettre des gens à dos, car elle a confiance en elle. Malgré ça, elle a un très grand coeur laissant de la place à tous ceux qui veulent y entrer. Elle se fait des amis pour ce qu'ils sont et pas pour ce qu'ils ont. Elle n'est pas très forte pour réussir à démêler le vrai du faux et à tendance à agir puis réfléchir ce qui lui causera, sans doute, de nombreux problèmes. Elle garde précieusement sa boucle d'oreille et en prend le plus grand soin, malheur à celui qui oserait la toucher. Malgré sa gentillesse sans bornes, elle est tout de même une redoutable combattante qui ne combat pas pour tuer, mais pour défendre ses amis et ses valeurs. De même que son arme qui n'est pas faite pour tuer mais seulement pour assommer. Oui, elle se bat toujours avec un bâton en fer, mais cette fois plus grand et qui est toujours capable de se diviser en plusieurs morceaux malgré qu'ils soient tous liés par une chaîne très grande.



† Let me tell you my story...



..::: HISTOIRE :::..

L'histoire commence le 3 juillet d'il y a pas mal d'années. Le jour où la petite Okamitsu était née. Elle fait partie d'une famille mafieuse peu connue, faible et oubliée. Ses parents ne voulaient pas la troubler avec ces histoires de mafia, mais un jour il fallait bien qu'elle soit au courant. La petite Okamitsu grandissait paisiblement et sortait souvent pour aller jouer avec des chats. C'est comme si les chats et elle pouvait se comprendre, elle emmenait tous les soirs du lait aux petits chats avec un peu de nourriture qu'elle trouvait, elle s'était renseignée sur ce qu'il ne fallait pas leur donner. Un soir, lorsqu'elle demande à ses parents si elle pouvait ramener des chats à la maison, ses parents refusèrent, car ils y étaient soi-disant allergiques. Cela ne changea rien et continuait de ramener de à manger et à boire pour ces mignons petits chats dont le nombre augmentait de plus en plus. Alors que c'était les vacances et qu'elle fêtait son dixième anniversaire, son cadeau était une bague, un peu grossière. Elle la mît à son doigt avec le sourire, contente de l'avoir reçue. C'est ce jour-là que ses parents lui révèlent la vérité, qu'elle fait partie d'une famille mafieuse. Elle se sentait trahie par ses propres parents qui lui avaient menti depuis le début. Le monde de la mafia est un monde de violence avec que des monstres sanguinaires. C'est également cette nuit là qu'elle fugua pour aller on ne sait où. Alors qu'elle marchait avec les chats en répétant sans cesses aux animaux qu'il ne faut pas faire de bruits, des voyous l'ont repérée. Ils l'avaient encerclés demandant son sac, ses affaires et tout ce qu'elle avait de valeur. Alors qu'elle s'apprêtait à tout donner, une voix féminine un peu plus loin se fît retentir.

« Laissez là partir ou je vous corrige. »

« Tu te prends pour qui ? »

« Comme vous l'aurez voulu, petite, cache tes yeux et garde les chats près de toi sans bouger. »

Okamitsu fait ce que la femme avait dit, elle rassembla comme elle peut les chats près d'elle et se met en boule cachant ses petits yeux. Des bruits sourds se font retentir, sûrement le bruit de l'arme sur les corps. Lorsque la jeune femme lui dit de rouvrir les yeux, la grande était là, accroupie face à Okamitsu. Elle n'avait même pas eu une égratignure et il n'y avait plus qu'elle aux alentours. Elle avait l'air gentille, son sourire et ses yeux inspiraient la confiance. Okamitsu lui accordait une confiance aveugle et la suivît. La combattante a décidé de s'occuper de la frêle jeune fille pour en faire une combattante.

La jeune femme était très belle, elle avait aussi de belles boucles d'oreille avec une tête de chat. Lors de l'entrée dans la demeure, elle découvrit que les chats pouvaient faire ce que bon leur semblait. Elle en avait toujours rêvé et elle s'approcha des chats en les caressant. Les chats l'avaient déjà adoptée ce qui surpris la jeune femme. D'ailleurs elle ne s'était pas présentée. Elle dit qu'on l'appelle communément Aki alors Okamitsu se présenta et commença par l'appeler Aki. Aki lui proposa de s'entraîner à combattre et lui expliqua son principe de combat, l'art du bâton n'est pas un art pour tuer mais simplement pour assommer. Elle lui explique également qu'elle se bat pour ses valeurs et défendre ce qu'elle apprécie. Okamitsu comprît à la première explication et trouve la volonté de combattre.

Au bout de deux ans d'entraînement, Aki offrit un cadeau à Okamitsu. La boucle avec une tête de chat qu'elle avait à son oreille droite. Elle lui expliqua que si jamais elles étaient séparées, elles pourraient se reconnaître avec cette boucle. Les entraînements continuèrent et au bout de trois ans Aki lui avait tout appris. L'art du bâton, les bagues, les flammes, les boîtes. Elle savait tout. C'est Aki qui lui avait offert sa première boîte arme, c'est alors qu'Aki décida qu'elle gardera la petite encore sous son toit, le temps qu'elle veut. La maison était près d'une petite ville qui se nomme Namimori...





..::: LETS FIGHT :::..

Arme : Petit bâton en fer se scindant en deux parties liés par une longue chaîne (passé) / Bâton en fer adapté à sa taille se scindant au maximum en cinq parties tous liés par une chaîne (futur)
Type de flamme : Soleil
Boîte arme/animale : Ierō (イエロー) : Gatto del sole (Chat du soleil)
Techniques de combat : Art du bâton.



† Take a look in the mirror...



..::: DERRIÈRE L'ECRAN :::..


Compte de Souretsu
Code dans le règlement : Ici, c'est la mafia, pas le pays de Candy !






______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Okamitsu SHIGEHIDE
image 600*350
Japonaise . 13/23 ans . 3 Juillet . . Aucune famille
Descriptions
..::: DESCRIPTION DU PERSONNAGE DANS LE PASSE :::..

Physique : Okamitsu est une petite fille qui mesure un mètre quarante-deux pour quarante-sept kilogrammes. Ses formes ne sont pas très développées bien qu'on commence à pouvoir légèrement discerner les traits d'une silhouette de femme. Elle a de longs cheveux roses soyeux qu'elle n'a jamais voulu couper. Ses beaux yeux verts brillent comme des perles. Lorsqu'on fixe son regard innocent, on se sent apaisé. Son petit rire insouciant fait oublier les soucis quotidiens. Une boucle d'oreille avec une tête de chat pend à son oreille droite. Elle porte un petit chemisier bleu souvent boutonné jusqu'au col. Elle enlève un ou deux boutons du haut lorsqu'il fait chaud. Le plus souvent, avec ce petit chemisier, la jeune fille porte une jolie jupe blanche avec des fleurs bleues, de la même couleur que le chemisier, laissant ainsi ses jambes nues. Quand les brises sont vicieuses, la jupe se soulève montrant ce qu'il s'y cache en dessous. A ses pieds, la petite porte des sandalettes claquant sur le sol quand elle marche.


Psychologie : Okamitsu est quelqu'un qui aime passionnément les chats. Les noirs, les blancs, les petits, les grands, les calmes, les violents. Elle les aime tous autant qu'ils sont. Son plus grand rêve serait de posséder une demeure pour les chats et tous les chats seraient les bienvenus. Malheureusement, ses parents y sont allergiques eux deux. Dans la vie quotidienne, elle est toujours souriante. Elle est toujours honnête mais seulement son sourire peut être un mensonge. Elle déteste mentir à n'importe qui et encore plus à ses amis. Elle veut avoir plein d'amis et parler de chats avec eux, mais elle est très réservée et ne dis jamais rien sur elle. Malgré son jeune âge et son sourire, elle sait se battre et est déjà une très bonne combattante. Son point fort est l'agilité pour compenser son manque de force. Elle se bat avec un petit bâton de fer qui se sépare en deux, mais qui sont reliés avec une longue chaîne. Elle n'aime pas se battre, mais le fait, car elle en a besoin pour protéger les petits chats qu'elle recueille et pour défendre ses amis.


..::: DESCRIPTION DU PERSONNAGE DANS LE FUTUR :::..

Physique : Okamitsu est devenue une grande et très belle femme. Sa taille atteint maintenant le mètre quatre-vingt-douze et elle pèse soixante-dix-huit kilos. Elle a également une magnifique silhouette de femme avec de belles formes féminines généreusement développées. Elle a toujours ses longs cheveux roses qui tombent jusqu'au niveau de ses fesses. Ses yeux verts sont toujours réconfortant et apaisant lorsqu'on y plonge le sien. Son sourire angélique met un peu de beaume au coeur. Son oreille droite arbore toujours cette boucle d'oreille en forme de chat bien qu'elle n'en aie toujours pas à gauche. Notre amie porte un petit haut blanc avec des motifs bleus assez serré pour pouvoir maintenir sa poitrine en place lorsqu'elle combat. Le haut est court laissant ainsi le nombril à l'air. Elle a laissé tomber les jupes pour mettre des mini-shorts serrés pour qu'elle puisse se mouvoir plus facilement et réaliser ses figures acrobatiques plus facilement. Ses chaussures, elles aussi, ont changées pour des chaussures qui tiennent plus le pied toujours pour la même raison. Il y a quelques exceptions où parfois elle met une robe, mais en dessous elle a toujours des vêtements aptes pour le combat.

Psychologie : Okamitsu aime toujours les chats avec passion même si elle n'a toujours pas réalisé son rêve. Elle aime aussi les enfants et a instinct très maternel. Alors qu'avant elle était réservée, aujourd'hui elle extravertie et dit tout haut ce que les gens pensent tout bas. Elle n'a pas peur de se mettre des gens à dos, car elle a confiance en elle. Malgré ça, elle a un très grand coeur laissant de la place à tous ceux qui veulent y entrer. Elle se fait des amis pour ce qu'ils sont et pas pour ce qu'ils ont. Elle n'est pas très forte pour réussir à démêler le vrai du faux et à tendance à agir puis réfléchir ce qui lui causera, sans doute, de nombreux problèmes. Elle garde précieusement sa boucle d'oreille et en prend le plus grand soin, malheur à celui qui oserait la toucher. Malgré sa gentillesse sans bornes, elle est tout de même une redoutable combattante qui ne combat pas pour tuer, mais pour défendre ses amis et ses valeurs. De même que son arme qui n'est pas faite pour tuer mais seulement pour assommer. Oui, elle se bat toujours avec un bâton en fer, mais cette fois plus grand et qui est toujours capable de se diviser en plusieurs morceaux malgré qu'ils soient tous liés par une chaîne très grande.


Toute une histoire...
..::: HISTOIRE :::..

L'histoire commence le 3 juillet d'il y a pas mal d'années. Le jour où la petite Okamitsu était née. Elle fait partie d'une famille mafieuse peu connue, faible et oubliée. Ses parents ne voulaient pas la troubler avec ces histoires de mafia, mais un jour il fallait bien qu'elle soit au courant. La petite Okamitsu grandissait paisiblement et sortait souvent pour aller jouer avec des chats. C'est comme si les chats et elle pouvait se comprendre, elle emmenait tous les soirs du lait aux petits chats avec un peu de nourriture qu'elle trouvait, elle s'était renseignée sur ce qu'il ne fallait pas leur donner. Un soir, lorsqu'elle demande à ses parents si elle pouvait ramener des chats à la maison, ses parents refusèrent, car ils y étaient soi-disant allergiques. Cela ne changea rien et continuait de ramener de à manger et à boire pour ces mignons petits chats dont le nombre augmentait de plus en plus. Alors que c'était les vacances et qu'elle fêtait son dixième anniversaire, son cadeau était une bague, un peu grossière. Elle la mît à son doigt avec le sourire, contente de l'avoir reçue. C'est ce jour-là que ses parents lui révèlent la vérité, qu'elle fait partie d'une famille mafieuse. Elle se sentait trahie par ses propres parents qui lui avaient menti depuis le début. Le monde de la mafia est un monde de violence avec que des monstres sanguinaires. C'est également cette nuit là qu'elle fugua pour aller on ne sait où. Alors qu'elle marchait avec les chats en répétant sans cesses aux animaux qu'il ne faut pas faire de bruits, des voyous l'ont repérée. Ils l'avaient encerclés demandant son sac, ses affaires et tout ce qu'elle avait de valeur. Alors qu'elle s'apprêtait à tout donner, une voix féminine un peu plus loin se fît retentir.

« Laissez là partir ou je vous corrige. »

« Tu te prends pour qui ? »

« Comme vous l'aurez voulu, petite, cache tes yeux et garde les chats près de toi sans bouger. »

Okamitsu fait ce que la femme avait dit, elle rassembla comme elle peut les chats près d'elle et se met en boule cachant ses petits yeux. Des bruits sourds se font retentir, sûrement le bruit de l'arme sur les corps. Lorsque la jeune femme lui dit de rouvrir les yeux, la grande était là, accroupie face à Okamitsu. Elle n'avait même pas eu une égratignure et il n'y avait plus qu'elle aux alentours. Elle avait l'air gentille, son sourire et ses yeux inspiraient la confiance. Okamitsu lui accordait une confiance aveugle et la suivît. La combattante a décidé de s'occuper de la frêle jeune fille pour en faire une combattante.

La jeune femme était très belle, elle avait aussi de belles boucles d'oreille avec une tête de chat. Lors de l'entrée dans la demeure, elle découvrit que les chats pouvaient faire ce que bon leur semblait. Elle en avait toujours rêvé et elle s'approcha des chats en les caressant. Les chats l'avaient déjà adoptée ce qui surpris la jeune femme. D'ailleurs elle ne s'était pas présentée. Elle dit qu'on l'appelle communément Aki alors Okamitsu se présenta et commença par l'appeler Aki. Aki lui proposa de s'entraîner à combattre et lui expliqua son principe de combat, l'art du bâton n'est pas un art pour tuer mais simplement pour assommer. Elle lui explique également qu'elle se bat pour ses valeurs et défendre ce qu'elle apprécie. Okamitsu comprît à la première explication et trouve la volonté de combattre.

Au bout de deux ans d'entraînement, Aki offrit un cadeau à Okamitsu. La boucle avec une tête de chat qu'elle avait à son oreille droite. Elle lui expliqua que si jamais elles étaient séparées, elles pourraient se reconnaître avec cette boucle. Les entraînements continuèrent et au bout de trois ans Aki lui avait tout appris. L'art du bâton, les bagues, les flammes, les boîtes. Elle savait tout. C'est Aki qui lui avait offert sa première boîte arme, c'est alors qu'Aki décida qu'elle gardera la petite encore sous son toit, le temps qu'elle veut. La maison était près d'une petite ville qui se nomme Namimori...


..::: LETS FIGHT :::..

Arme : Petit bâton en fer se scindant en deux parties liés par une longue chaîne (passé) / Bâton en fer adapté à sa taille se scindant au maximum en cinq parties tous liés par une chaîne (futur)
Type de flamme : Soleil
Boîte arme/animale : Ierō (イエロー) : Gatto del sole (Chat du soleil)
Techniques de combat : Art du bâton.
Derrière l'écran
  • Prénom : (votre vrai prénom)
  • Âge : (votre vrai âge)
  • Sexe : [♂/♀]
  • Serez vous actif sur le forum ? (en pourcentage %)
  • Code dans le règlement :
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Souretsu le Sam 6 Aoû - 14:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archives-souretsu.forumgratuit.org
Souretsu
Admin


Messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Re: Okamitsu Shigehide, la femme « aux chats ».   Jeu 4 Aoû - 17:17


Okamitsu SHIGEHIDE

(c) CRÉDIT - FICHE
J'aime les chats~

Style de combat : L'art du bâton

• Aime les chats ~ ♥
• N'aime pas les conflits.
• Garde toujours son sourire.
• Parle Japonais et un peu Français.
• Transmet sa bonne humeur
Quelques adjectifs la définissant
Chaleureuse ♦ Drôle ♦ Active ♦ Heureuse ♦ Féline ♦ Possessive ♦ Souriante ♦ Amicale

Côté RP
.


En cours





En attente




Terminés




Abandonnés





Souhaités





Relations du passé :

♥♥♥♥♥


    (c) crédit icon
    Le nom du chat~♥
    Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou

CRÉDIT - CSS


Relations du futur :

♥♥♥♥♥


    (c) crédit icon
    Le nom du chat~♥
    Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou Miaou

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archives-souretsu.forumgratuit.org
 
Okamitsu Shigehide, la femme « aux chats ».
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Minotaure Rackam et femme arbre Ultraforge
» Jouer avec ma femme
» La femme au Serpent
» Recruter ma femme :)
» Les 4 miracles de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOULE :: Personnages-
Sauter vers: